Pronostic Prix Jean Dumouch, 4eme étape du Grand National du Trot, mercredi à Beaumont-de-Lomagne. DREAM DE LASSERIE, une série de....rêve !
Publié
Par Stéphane Davy

Programmé ce mercredi, à Beaumont-de-Lomagne, le Prix Jean Dumouch servira de support à la quatrième étape du Grand National du Trot. Plusieurs des candidats à cette rencontre restent sur une série de victoires. A commencer par DREAM DE LASSERIE, lequel collectionne les succès depuis l'été dernier.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu, 4eme étape du GNT
5 DREAM DE LASSERIE : Entraîné par Romain Derieux, ce hongre de 6-ans a remporté douze de ses quatorze dernières sorties, la dernière en date ayant été obtenue corde à droite, à Lyon-La Soie. Efficace pieds nus et ayant l’avantage de partir au premier échelon, il s’annonce redoutable.
3 CAP DE NARMONT : Sa musique parle pour lui. Jugez-plutôt : Lors de ses seize dernières sorties, il a enregistré quatorze podiums. Mieux encore, il vient de signer deux succès, à Agen. Vu l’aisance de ces derniers, il peut donner du fil à retordre à notre préféré. Attention à lui !
2 CANULAR : Ce pensionnaire de Didier Brohier n’a pas connu la défaire lors de ses trois derniers parcours, venant de faire sien un récent quinté, à Vincennes. Nul doute qu’il effectue ici le déplacement dans le Sud-Ouest du Pays avec la ferme intention de confirmer.
14 ALDO D’ARGENTRE : Cet excellent droitier vient de prouver sa bonne forme en s’imposant avec aisance, le 7 avril, sur le tracé qui nous intéresse. De nouveau présenté pieds nus, il a les moyens de confirmer dans ce lot, et ce en dépit de son rendement de distance.
6 ELVIS DU VALLON : Il faisait partie des favoris de l’étape disputée fin mars à Borély. Or, il s’est montré fautif dans le tournant final ce jour-là . Ayant auparavant aligné les bons résultats à Cagnes-sur-Mer, il aura à cœur de se racheter, d’autant qu’il compte trois succès en quatre sorties corde à droite.
7 VERIKA DAIRPET : Elle semble ici barrée pour le succès. Or, elle n’est jamais sortie des quatre premiers lors de ses quatre derniers parcours, et vient de se classer 3e de l’étape de Lyon-la Soie, le 10 avril. Bonne droitière et bien située en tête, elle devrait défendre chèrement sa chance. Une place.
10 CROSS DAIRPET : A l’instar de la précédente nommée, il a pris part à la précédente étape du circuit, celle disputée le 10 avril à La Soie, s’y classant 5e. De nouveau présenté pieds nus et bien engagé au premier échelon de départ, il tentera de faire aussi bien, voire mieux dans ce lot.
1 BOXING DAY : Certes, il est le moins argenté du peloton. Toutefois, il fait preuve d’une louable régularité depuis plusieurs semaines. Récent 3e sur le tracé qui nous intéresse, où il terminait dans le sillage de Aldo d’Argentré et Bilooka du Boscail, il intéressera les amateurs d’outsiders valables.
En cas de non-partant : Le 11 BILOOKA DU BOSCAIL
