Quinté+ Prix de la Fouilleuse, lundi à Saint-Cloud. Tout à fait INATTENDU
Publié
Par Nicolas Labourasse

Ce lundi, Quinté+ à Saint-Cloud avec un handicap divisé (réf. +19,5), sur 1600 mètres, pour poulains entiers, hongres et pouliches de 3 ans. Le terrain est annoncé lourd (4,6) par France Galop. Lauréat du quinté du 16 avril sur la psf de Chantilly, INATTENDU (notre photo) va tenter de faire aussi bien cette fois sur une piste en herbe.
2 INATTENDU : Après castration, il a prouvé depuis le début de l'année qu'il est un très bon poulain. Il a ainsi remporté le quinté du 16 avril sur la psf de Chantilly. Bien que pénalisé de 4 kilos, il sera repris en confiance, le changement de surface pouvant lui permettre de dévoiler une nouvelle facette de son talent.
3 MANDAAR :En seulement quatre tentatives, ce pensionnaire de Pascal Bary a montré une qualité évidente. Il peut certainement se révéler comme une bonne recrue dans les handicaps. Attention à lui !
11 MERI SENSHI : Pour son premier essai dans un handicap, le 8 avril sur la psf de Chantilly, cette pouliche entraînée par Stéphane Wattel s'est emparée d'une encourageante deuxième place, à l'issue d'une belle fin de course. Elle a peu couru et reste encore très perfectible. Elle mérite crédit.
10 NUALA : Elle a l'avantage de connaître la piste de Saint-Cloud sur laquelle elle avait pris la deuxième place d'une Classe 2 début novembre. Elle devrait courir en progrès sur sa rentrée du 16 avril. Elle sera logiquement très en vue, d'autant qu'elle dépend de l'entraînement d'André Fabre.
5 MISS SPOTSY : Facile lauréate, le 8 avril, d'un handicap sur la psf de Chantilly, cette pensionnaire d'Henri-Alex Pantall a été remontée de 7 livres sur l'échelle des valeurs. En progrès, il convient de beaucoup s'en méfier.
8 MILLE SABORDS : Sa quatrième place dans le quinté du 16 avril à Chantilly plaide en sa faveur. Fils de l'étalon LE HAVRE, il ne devrait pas être dérangé par le terrain lourd. Il fait partie des bonnes possibilités de ce Quinté+.
6 MISTER VANCOUVER : Ce poulain a beaucoup de métier et n'a plus à faire ses preuves dans les handicaps. L'assouplissement du terrain ne le gênra pas. Il a son mot à dire pour une place.
13 SHE'S STILL MINE : Même si elle n'a pas encore gagné en neuf sorties, cette pensionnaire de Matthieu Palussière a été dans l'ensemble régulière. C'est une première pour elle dans un handicap. Elle constitue un outsider valable.
En cas de non partant : 16 ASTROLOGIA
