Pronostic Quinté Pmu Prix de Newmarket, mardi à Maisons-Laffitte. Henri-Alex Pantall attaque en force !
Publié
Par Stéphane Davy

Exercice de vitesse pour les dix-huit candidats au Prix de Newmarket, quinté de ce mardi, à Maisons-Laffitte. Ce handicap se dispute en effet sur 1.200 mètres, en Ligne Droite. Triplement représenté, Henri-Alex Pantall (photo) peut nourrir de légitimes ambitions. Il pourra notamment compter sur MUTTRAH FORT, récent 2e d’une course référence, et sur RED TORCH, qui collectionne les podiums depuis le début de l’année.
Le pronostic du Quinté+ Pmu gratuit
10 MUTTRAH FORT : Il a prouvé qu’il fallait compter avec lui à ce niveau, affichant une victoire et trios places en huit quintés courus. Deuxième du quinté Prix du Haras Royal de Meudon, le 22 avril, il devrait logiquement confirmer. Notre préféré.
4 RED TORCH : Il a remporté un quinté, l’an dernier à Chantilly et compte trois podiums en autant de quintés disputés depuis le début de l’année. Récent 3e du quinté référence Prix du Haras Royal de Meudon, il comptera de logiques supporters.
5 IMPERIAL TANGO : Pour ses débuts dans les quintés, elle s’est classée 2e fin mars à Chantilly, avant de prendre la 4e place du quinté référence Prix du Haras Royal de Meudon, le mois dernier à ParisLongchamp. Une confirmation est ici attendue.
18 BELLCANTO : Ce 7-ans a également pris part au quinté référence Prix du Haras Royal de Meudon, le mois dernier à ParisLongchamp, s’y classant 6e. Cinquième de la précédente édition de ce Prix de Newmarket, il visera ici une nouvelle place.
17 HATARI : Il va ici participer à son 25e quinté, preuve de son expérience en semblable compagnie. Cinquième de a course référence du mois dernier, et troisième de ce course, l’an passé, il est capable de faire une nouvelle fois l’arrivée. Méfiance.
16 ROSS CASTLE : Il ne faut pas le condamner sur son échec enregistré dans le quinté référence Prix du Haras Royal de Meudon, le mois dernier à ParisLongchamp. D’autant qu’il a des références à faire valoir sur la ligne droite mansonnienne. A racheter.
1 MILLFIELD : Il a des titres à faire valoir à ce niveau et vient de s’adjuger un quinté, sur la piste de ParisLongchamp. Bien que remonté sur l’échelle du handicapeur, il peut répéter, tout du moins pour l’obtention d’une place. On garde.
7 ORANGEFIELD : Ce n’est autre que le lauréat du quinté référence Prix du Haras Royal de Meudon, le mois dernier à ParisLongchamp. Un succès qui lui a valu d’être remonté de six livres sur l’échelle des poids. Candidat aux accessits.
En cas de non-partant : Le 15 SOHO STARLIGHT
