Prix Chambon P (Gr.II), samedi à Vincennes. AUBRION DU GERS, pour succéder à BELINA JOSSELYN
Publié
Par Stéphane Davy

Lauréat des deux précédentes éditions du Prix Chambon P, au sulky de sa protégée Bélina Josselyn, laquelle n'est autre que la lauréate du dernier Grand Prix d'Amérique, Jean-Michel Bazire devrait conserver son titre, samedi, à Vincennes, dans cette épreuve estampillée Gr.II. Le professionnel sarthois pourra en effet compter sur son chamion AUBRION DU GERS (photo-409).
Battu par son cadet Dijon dans la finale de l'Elitloppet, récemement à Solvalla, en Suède, le fils de Memphis du Rib retrouvera en effet le sol français avec l'intention de reprendre le cours de ses victoires, lui qui s'est permis le luxe de signer seize succès consécutifs, d'avril 2018 à mai 2019.
Son compagnon d'entraînement BLE DU GERS (404), lequel collectionne également les podiums depuis plusieurs mois, CARAT WILLIAMS (406), deuxième du Prix Kerjacques (Gr.II), le mois dernier, devant le précédent cité, sans oublier CASH GAMBLE (402) et ANZI DES LIARDS (401), respectivement affichés 4e et 5e de ce même Prix Kerjacques, devraient une nouvelle fois s'expliquer pour les accessits. Attention également à TONY GIO (403), nouveau venu dans l'écurie de Sébastien Guarato, et à la douée DELIA DU POMMEREUX (405), présentée pieds nus pour l'occasion, ce qui n'a plus été fait depuis sa prestation dans le Prix d'Amérique, fin janvier.
Départ du Prix Chambon P : 15h50, samedi à Vincennes.
