Pronostic Quinté+ Prix du Palais Bourbon, lundi à ParisLongchamp. RECOVER ME peut faire mouche
Publié
Par Nicolas Labourasse

Quinté+ ce lundi à ParisLongchamp avec un handicap de niveau Classe 2, sur 2200 mètres grande piste, pour juments de 4 ans et au-dessus. Le terrain est annoncé souple (3,5) par France Galop. Présentée par Jean-Claude Rouget, RECOVER ME (notre photo, sous ses anciennes couleurs), est une lauréate en puissance.Â
Non partant : 3 ARUSHA
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu
1 RECOVER ME : Vainqueur d'un maiden l'an passé et deuxième d'une Classe 2 récemment à Chantilly, cette pensionnaire de Jean-Claude Rouget est une pouliche de qualité. Pour sa première tentative dans un handicap, elle peut faire mouche malgré son top-weight de 60 kilos.
9 -HOLDBACKTHERIVER : Malchanceuse dans le handicap quinté du 12 mai à ParisLongchamp, qui peut servir de référence, cette pensionnaire de Pia Brandt a la pointure pour briller à ce niveau. A l'issue d'un bon déroulement de course, sa place est sur le podium.
10 ZILLIONE SUN : En forme ascendante, comme le prouve sa deuxième place dans le quinté référence du 12 mai, cette pouliche de 4 ans n'aura contre elle que de s'élancer de la stalle numéro 15. Elle sait finir vite. Elle sera redoutable avec un bon parcours.
2 JIZELLITA : Elle aussi a prouvé sa compétitivité dans les handicaps de ce genre en se classant quatrième de la course clé du 12 mai. Régulière, elle devrait encore prendre une part active à l'arrivée.
4 ALACOVIA : Lors de ses six dernières sorties, elle n'a jamais fini plus loin que quatrième avec deux victoires à la clé, dont une dans un Quinté+. Irréprochable, elle a encore une belle carte à jouer.
13 LAWANDA : Sa troisième place du 8 mai dans un handicap à La Teste-de-Buch est encourageante. Quatrième d'un quinté sur la psf de Deauville le 15 août 2018, elle a le potentiel pour se distinguer dans un lot comme celui de ce lundi; Attention à elle !
7 DAME D'ID : Jument en forme et régulière, qui avait terminé cinquième d'un Quinté+ en terrain lourd à Compiègne en mars, elle mérite crédit dans ce handicap. De plus, elle dépend d'un entraînement qui connaît une réussite constante.
8 DHANGADHI :Sa cinquième place dans le Quinté+ du 6 mai à Chantilly attire l'attention. C'est un outsider valable pour une peite place.
En cas de non partant : 15 SANS REGRET
