Prix de Ris-Orangis (Gr.III), samedi, à Maisons-Laffitte (R-4). En présence du tenant du titre...
Publié
Par Stéphane Davy

Lauréat de la précédente édition du Prix de Ris-Orangis, INNS OF COURT (401-photo) défendre son titre dans ce Gr.III, samedi, sur l'hippodrome de Maisons-Laffitte (R-4). Une ambition à la hauteur de ses moyens.
Affichant trois succès en quatre prestations sur la ligne droite mansonnienne, et lauréat de ses deux premières sorties de l'année, s'étant notamment adjugé le Prix Servanne (Listed-racce), et le Prix du Gros Chêne (Gr.II), le mois dernier à Chantilly, le pensionnaire d'André Fabre est en effet le plus chevronné du peloton.
Il semble ici en mesure de dominer le régulier KING MALPIC (402), qui a pris le premier accessit dans cette course l'an dernier, et reste sur sa plaisante 2e place dans le Prix du Palais Royal (Gr.III), fin mai à ParisLongchamp, GOLD VIBE (403), lequel compte quatre podiums en six sorties sur cet hippodrome, voire STORMBRINGER (404),qui devrait afficher des progrès sur sa course de rentrée, courant mai à Chantilly, et HACKNEY ROAD (405), laquelle reste sur une série de places d'honneur en Espagne.
Départ du Prix de Ris-Orangis (Gr.III) : 18h27, samedi, à Maisons-Laffitte (R-4).
