Pronostic Quinté "Prix Vive le Rêve de Propriétaire", mercredi à Argentan. CRACK, par ici la "MONEY"
Publié
Par Stéphane Davy

Ecarté de la compétition de décembre 2015 à mars 2018, CRACK MONEY (photo) a depuis signé huit succès. Facile vainqueur de ses cinq derniers parcours, il peut poursuivre sa moisson victorieuse dans le "Prix Vive le Rêve de Propriétaire", quinté de ce mercredi à Argentan.
Le pronostic Quinté+ Pmu gratuit
7 CRACK MONEY : Longtemps tenu écarté de la compétition, ce fils de Singalo comble désormais son retard de gains. Il a d’ailleurs remporté sept de ses huit dernières sorties publiques, efficace déferré des postérieurs, et bien engagé au premier échelon de départ, sa chance saute aux yeux.
14 ALINEA : La sagesse ne fait partie de ses principales qualités. Il compte d’ailleurs 55 disqualifications en 91 courses courues. Or, ce double lauréat de quintés a prouvé qu’il fallait compter avec lui dans les tournois de ce genre. Récent lauréat à Vichy, il mérite crédit.
8 DIAVOLO CRISCANI : Il n’est jamais sorti des cinq premiers en trois tentatives sur cette piste. Bien situé au premier échelon de départ, présenté déferré des quatre pieds, et confié à Gabriele Gelormini, il peut donner du fil à retordre aux précédents nommés.
12 BRELAN DU VIVIER : Il est en phase ascendante. En atteste sa dernière sortie enregistrée dans le quinté Prix Jean-Michel Bazire, en début de mois à Vichy, où il s’est classé troisième derrière Alinéa. De nouveau présenté pieds nus, il comptera de logiques et nombreux supporters.
11 BE ONE DES THIRONS : Lauréat de quinté, l’an dernier, à Vincennes, il a tracé une plaisante fin de course, le 3 juillet à Enghien, pour prendre la 5e place du Prix de la Porte de Charenton. Comptant déjà dix succès corde à droite, il ne saurait être sous-estimé.
15 AMOUR ORAGEUX : Il se présente au départ de cette compétition en pleine possession de ses moyens. En témoigne sa place de 2e obtenue dans le quinté Prix de l’Opéra, le 10 juillet à Enghien. Lauréat de son unique sortie sur cette piste, il briguera une bonne place.
16 BETTINA DE TILLARD : Elle s’est surtout produite sous la selle au cours des dernières semaines. Or, sa condition physique est avérée. Elle est également la plus argentée du peloton. Même si elle semble ici barrée pour la victoire, un accessit est dans ses cordes.
10 CONTREE D’ERABLE : Elle affiche une victoire et quatre places en neuf quintés disputés. Preuve de son efficacité en pareille société. D’autre part, elle a des références à faire valoir corde à droite. Seuls bémols : Elle reste ferrée cette fois et doit rendre la distance.
En cas de non-partant : Le 1 AS DE BREVOL
