Samedi à Enghien (R-3). Cédric Mégissier : "GOLDEN WARRIOR n'a pas de défaut !"
Publié
Par Stéphane Davy

GOLDEN WARRIOR (208) participera au Prix de Bandol (2e course), samedi à Enghien (R-3). Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"Il n'a pas de défaut. Il est brave et pratique. Il tourne aussi bien corde à droite qu'à gauche. Il fait preuve d'une louable régularité depuis ses débuts. D'ailleurs, il n'est jamais sorti des trois premiers en quatre courses courues. Il possède vitesse et tenue. Il va découvrir l'autostart mais cela ne va pas le déranger. Il a hérité du n°8 derrière la voiture mais nous sommes peu de partants. Donc, cela devrait bien se passer. Selon moi, il devrait confirmer sa série de bons résultats. Il conserve ma confiance. S'il encaisse bien cette sortie, il continuera à courir. Dans le cas contraire, on attendra cet hiver."
Il nous parle également de FAMOUS PORT (503 - R-5) aligné le même jour aux Sables d'Olonne : "Le cheval est bien au travail. Il a toutefois tendance à monter en pression dans l'avant-course. S'il n'est pas trop tendu avant le départ, il aura une belle carte à jouer. Une fois parti, il est relarivement pratique."
