Pronostic Quinté+ Prix de la Barberie, mardi à Deauville. MARBOOT confirmé à ce niveau
Publié
Par Nicolas Labourasse

Quinté+ mardi à Deauville avec un handicap divisé (réf. ++22), sur 1600 mètres, pour poulains entiers, hongres et pouliches de 3 ans. Le régulier MARBOOT (notre photo) peut servir de base.
4 MARBOOT : Après deux victoires dans des handicaps au printemps (à Nancy et Chantilly), ce poulain a confirmé ses progrès en prenant la quatrième place du Quinté+ du 3 juin à ParisLongchamp. Il a prouvé sa forme fin juillet à Deauville. Il mérite un large crédit.
6 J'AURAIS DU : Dans le quinté du 3 juin cité ci-dessus, il a fini cinquième, à une courte encolure de MARBOOT. Troisième du Quinté+ du 21 juillet à Deauville, il se présente ici avec une très bonne chance.
1 ASTERIOS : Il a déçu le 26 juillet dans un handicap sur la ligne droite de Deauville où il était parti très joué. Mardi, contrairement à la dernière fois, il sera muni d'oeillères. C'est avec cet artifice qu'il a réalisé ses meilleures performances cette année. Poulain de qualité, il peut se montrer dangereux malgré son top-weight.Â
2 MARLIN RUSH : Ce poulain entraîné par Christophe Ferland n'a couru que trois fois. Au regard de sa victoire du 12 avril à La Teste-de-Buch, dans un maiden, ce poulain semble en mesure de s'illustrer dans ce lot pour sa première participation à un handicap.Â
7 OSTIA : Pour son premier handicap, elle a pris la troisième place du Quinté+ du 22 juillet à Dieppe. Elle fait l'objet de bruits d'entraînement favorables et le terrain souple ne la dérange pas. Elle a les moyens de tirer son épingle du jeu.
3 TESTA : Cette pouliche n'a couru que quatre fois (dans des courses à conditions) et n'a jamais fini plus loin que troisième. D'après son entraîneur, son poids n'est pas un cadeau. Cependant, elle ne semble pas dénuée de moyens. Attention à elle !
8 LES VERTUS : Non placée dans le Quinté+ du 22 juillet, cette pensionnaire de Francis-Henri Graffard vaut mieux que ça, comme en témoigne sa nette victoire du 19 juin à Maisons-Laffitte dans une Classe 3. Elle peut ici être rachetée.
15 LOVELY MISS : Quatrième du Quinté+ du 21 juillet, en terminant plaisamment tout près de J'AURAIS DU, cette pouliche a prouvé qu'elle est compétitive dans une épreuve de ce genre. Même si elle ne répète pas toujours ses bonnes courses, il convient de s'en méfier.
En cas de non partant : 14 LUCKY YOU
