Pronostic gratuit Quinté+ Prix de Beaune, mercredi à Vincennes. COLORADO BLUE, une bonne base
Publié
Par Nicolas Labourasse

Ce mercredi, Quinté+ à Vincennes avec une course à l'attelé de niveau C, sur 2850 mètres grande piste, pour chevaux de 7 à 10 ans inclus n'ayant pas gagné 325.000 €. Régulier depuis le début de l'année, COLORADO BLUE (notre photo) peut être retenu en toute confiance.
Le pronostic Canalturf
8 COLORADO BLUE : Irréprochable depuis le début de l'année, ce hongre de 7 ans a toujours répondu présent, parfois dans des lots de grande qualité, comme par exemple le 5 juin dans l'étape du GNT de Laval. Lors de sa dernière sortie, il s'est classé quatrième, sur 4150 mètres à Enghien, du Groupe II Prix de Buenos-Aires. C'est a priori un solide point d'appui.Â
1 CALOU RENARDIERE : Le 7 août, dans l'étape du GNT de Saint-Malo. il semblait pouvoir l'emporter lorsqu'il s'est enlevé aux abords du poteau. Bien que disqualifié, il confirmait toutes ses bonnes performances précédentes. Pour son retour à Vincennes, il est incontournable.
7 BELLE LOUISE MABON : Cette jument de 8 ans fait quasiment toutes ses courses et a pris dernièrement la quatrième place de l'étape du GNT de Saint-Malo. Elle est confirmée sur la grande piste et sur les longues distances. Elle a les moyens de prendre une part active à l'arrivée.
15 BLEU CIEL : Dernièrement dans l'étape du GNT de Saint-Malo, il était encore dans le coup pour un bon classement quand il s'est montré fautif à la sortie du tournant final. Auparavant, il avait pris la deuxième place d'un Quinté+ à Châteaubriant. Il a déjà gagné sur la grande piste de Vincennes. Il est en mesure de jouer un premier rôle.
12 TINAMO JET : Lors de ses deux dernières sorties, il s'est enlevé pour finir alors qu'il luttait pour un accessit. Il mérite d'être racheté. Il détient même une bonne chance jugé sur sa deuxième place du 14 juin sur les 2700 mètres de la grande piste.
13 ALL FEELING : Ses trois dernières courses plaident en sa faveur. Capable de finir très vite, il sera très dangereux s'il bénéficie d'un déroulement de course favorable. Bien qu'il soit meilleur sur les pistes plates, il a déjà réussi à Vincennes. Bon outsider.
11 ARCHIBALD : Après trois échecs, il a rassuré récemment aux Sables-d'Olonne en obtenant une encourageante deuxième place sur la distance de 2000 mètres dans une course de niveau B. Déferré des "4", configuration dans laquelle il obtient souvent de bons résultats, il convient de se méfier de ce "Levesque".
2 ALINEA : Avec ce pensionnaire de Christian Bigeon, tout est une question de sagesse. Il a la pointure pour briller dans une épreuve de ce genre. Bien luné, il peut surprendre agréablement.
En cas de non partant : 10 ATINO DE L'ORMERIE
