Pronostic gratuit Quinté+ Prix d'Avallon, samedi à Vincennes. VIPERA KILLER GAR est prête
Publié
Par Nicolas Labourasse

Quinté+ ce samedi à Vincennes, le Prix d'Avallon, une course Européenne à l'attelé de niveau B, sur 2100 mètres grande piste départ à l'autstart, pour juments de 5 et 6 ans ayant gagné au moins 35.000 € mais pas 145.000. VIPERA KILLER GAR (notre photo) est prête à jouer un premier rôle.
Le pronostic Canalturf du jour
9 VIPERA KILLER GAR : Ses deux victoires de l'été (28 juin Vincennes sur ce parcours, 10 juillet Enghien) lui confèrent ici une toute première chance. Sa dernière course est encourageante et elle sera déferrée des "4". Elle mérite un large crédit.
3 VISA AS : Cette fille de VARENNE a réalisé des performances de bonne facture cet été en Suède. Objet de bruits favorables, elle sera drivée par Jean-Michel Bazire pour ses débuts à Vincennes. Elle s'annonce redoutable.
13 DOLLY DU QUESNE : Toutes ses dernières courses sont bonnes, notamment celle du 6 septembre dans un quinté sur les 2850 mètres de la grande piste. Dotée de beaucoup de vitesse, elle ne sera pas dérangée par le raccourcissement de la distance. A l'issue d'un bon parcours, elle a les moyens de monter sur le podium.Â
2 DYNASTIE GRAMMONT : Quatrième du quinté du 6 septembre cité ci-dessus, cette jument de 6 ans a prouvé sa forme et peut se présenter dans cette épreuve de samedi avec de légitimes ambitions. Elle a déjà eu l'occasion de faire ses preuves sur de courtes distances. Elle est incontournable.
10 HELENA DI QUATTRO : Régulière depuis le début de l'année, cette pensionnaire de Philippe Billard avait terminé deuxième de VIPERA KILLER GAR le 10 juillet à Enghien. Au papier, elle détient une chance évidente. Si elle peut bénéficier d'un bon parcours, malgré son numéro 10 en seconde ligne, elle est capable de prendre une part active à l'arrivée.
15 VANITY LUIS : Au regard de sa quatrième place du 13 août à Enghien, dans un lot de grande qualité, il convient de se méfier de cette jument de 5 ans originaire d'Italie. Ses moyens sont certains. Outsider séduisant.
5 ELLYGRACE : Jument dotée de gros moyens, elle vient de renouer avec les bonnes performances en se classant deuxième d'une course C sur ce parcours le 6 septembre. Elle fait partie des outsiders valables de ce Quinté+.
7 CURRENT AFFAIR : Elle reste sur une encourageante cinquième place dans une course B sur les 2850 mètres de la grande piste. Elle est compétitive pour une bonne allocation dans cette catégorie.
En cas de non partant : 1 EVITA DE REUXÂ
