Lundi à Enghien (R-1). Laurent-Michel David : "Elle conserve ma confiance."
Publié
Par Stéphane Davy

Laurent-Michel David sera au sulky de sa pensionnaire FALLING STARS (714), lundi à Enghien (R-1) dans le Prix de Passy. Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"Elle a été "protégée", ménagée, et a bien progressé de 3 à 4-ans. D'ailleurs, cet hiver à Vincennes, elle aurait gagné sans sa faute à l'entrée de la dernière ligne droite. Preuve de sa qualité. Sa mère était une bonne jument monté mais elle est plus efficace au sulky. A la maison, elle reste assez "froide" et n'est pas des plus démonstratives mais elle se montre efficace l'après-midi en course. En outre, elle est relativement brave et possède de la tenue. Elle s'est d'ailleurs montrée courageuse pour résister aux attaques pour s'imposer, le mois dernier à Laval. Elle est restée en bonne forme. Lundi, elle aura contre elle de s'élancer en seconde ligne derrière l'autostart mais elle conserve ma confiance."
Il nous parle également de quelques éléments de son écurie : "FLORE DE L'AUNAY me fait plaisir cette année. Elle manque de force et reste compliquée. Or, elle évolue dans le bon sens. En outre, elle est assez dure et possède d'ailleurs plus de tenue que de vitesse. Elle est taillée pour réussir au monté mais pour l'instant, cela ne va pas avec la selle sur le dos. EUDES DE L'AUNAY est très plaisant le matin mais il ne confirme pas toujours en course. Il est capable de coups d'éclat, comme il l'avait fait l'an dernier à Graignes en gagnant après avoir perdu beaucoup de terrain sur une faute en partant. CHARLY DE L'AUNAY et DEESSE DES LANDES ont été malades en début d'année. Ils tardent à recouvrer leurs meilleures sensations. Chez les "H", j'aime bien HARINA DREAM. Elle a bien débuté à Rânes et a ensuite confirmé à Cabourg, cet été. Hélas, elle a été malade ensuite."
