Grand Prix des Provinces – Prix André Baboin - 13e étape du Défi du Galop, mardi à Lyon-Parilly. GOOD QUESTION veut répondre à JUST SHERRY
Publié
Par Stéphane Davy

Quatre 4-ans défient cinq de leurs aînés dans le Grand Prix des Provinces – Prix André Baboin - 13e étape du Défi du Galop, mardi à Lyon-Parilly. A commencer par GOOD QUESTION (502-photo). N’ayant jamais terminé plus loin que 6e depuis ses débuts, affichant même seize courses en vingt courses courues, et restant sur trois podiums en pareille société, celle des Listeds, le protégé de Christophe Escuder poursuit sa campagne dans ce circuit, bien décidé à y engranger de nouveaux points. Il retrouvera sur son chemin sa contemporaine JUST SHERRY (507), laquelle reste sur trois succès, le dernier en date ayant été acquis dans la 11e étape du tournoi, début septembre à Craon, où elle dominait notamment le précédent cité.
Ce deux 4-ans constituent des adversaires sérieux pour PUMP PUMP PALACE (501), lequel est dans son jardin à Parilly, puisqu’il y compte sept podiums en huit prestations et pour SUBWAY DANCER (503), qui n’est autre que le vainqueur 2016 de cette compétition estampillée Listed-race. Affichant un succès et une place de 2e en autant de sorties sur ce tracé, le chevronné SOLEIL D’OCTOBRE (505) se tiendra en embuscade.
Départ du Grand Prix des Provinces – Prix André Baboin : 16h10, mardi à Lyon-Parilly.
