Pronostic gratuit Quinté+ Prix la Course des Bleus, lundi à Enghien. ONCEFORALL FACE, un vainqueur en puissance
Publié
Par Nicolas Labourasse

Quinté+ ce lundi à Enghien, le Quinté Course des Bleus, une course européenne à l'attelé de niveau C, sur 2150 mètres départ à l'autostart, pour chevaux de 6 à 10 ans inclus n'ayant pas gagné 251.000 €. Pensionnaire de Jean-Michel Bazire, ONCEFORALL FACE (notre photo) s'annonce redoutable.
Le pronostic gratuit du Quinté+ du jour par Canalturf
7 ONCEFORALL FACE : Au regard de ses meilleures performances, comme par exemple son récent succès à Laval ou sa victoire dans le quinté du 30 août à Vincennes, il détient ici une toute première chance.
5 DOSTOIEVSKI : Cet autre pensionnaire de Jean-Michel Bazire a la pointure pour briller dans une épreuve de ce genre, d'autant qu'il sera pieds nus, configuration dans laquelle il a toujours été performant (voir par exemple sa victoire dans le quinté du 19 juillet à Cabourg). S'il se montre appliqué, sa place est sur le podium.Â
1 COMEDY JET : Cette jument de qualité a donné satisfaction depuis sa bonne rentrée du 26 août à Vincennes. Elle a déjà gagné à deux reprises sur la piste d'Enghien. Elle aussi mérite un large crédit.
4 BIG HEADACHE : En forme, dans sa catégorie et performant sur toutes les distances, ce pensionnaire de Philippe Daugeard est en mesure de prendre une part active à l'arrivée. Chance évidente.
12 BEL AIR : Ce hongre de 8 ans va évoluer déferré des quatre pueds comme lors de ses trois bonnes prestations de l'été dans des quintés. Il vaut un lot de ce genre. A l'issue d'un bon déroulement de course, il peut accrocher une place.
6 ALTIUS FORTIS : Sa troisième place du 28 septembre au Croisé-Laroche est encourageante. Il a déjà gagné sur de courtes distances et a ainsi son mot à dire pour une surprise dans ce quinté.
3 BLACK D'ARJEANC : Ce pensionnaire de Sébastien Guarato vaut mieux que ses deux dernières courses. Jugé sur ses bons résultats de cet été à Cagnes-sur-Mer, il convient de s'en méfier.
15 DANCING LOVE : Il n'est pas des mieux lotis avec le numéro 15 en seocnde ligne. Cela dit, sa qualité ne fait aucun doute. Il fait toutes ses courses, n'a jamais été disqualifié depuis ses débuts et vient de prouver sa forme au Croisé-Laroche. Pour une quatrième ou cinquième place.Â
En cas de non partant : 11 BABETTE DE BANNES
