Pronostic gratuit Quinté+ Prix de Lesparre, lundi à Vincennes. FAIRPLAY D'URZY sur la montante
Publié
Par Nicolas Labourasse

Quinté+ ce lundi à Vincennes avec une course à l'attelé de niveau A, sur 2700 mètres grande piste, pour 4 et 5 ans ayant gagné au moins 45.000 € mais pas 220.000, le Prix de Lesparre. FAIRPLAY D'URZY (notre photo), qui reste sur deux victoires, peut réussir le coup de trois.
Le pronostic Quinté Pmu gratuit du jour
2 FAIRPLAY D'URZY : Fils de READY CSH entraîné par Jean-Michel Bazire, ce poulain de 4 ans reste sur deux faciles victoires dans des courses de niveau B à Vincennes. Encore en retard de gains, il ne devrait pas décevoir
11 ECLAIR DU MIREL : Au top actuellement, il a remporté trois de ses quatre dernières courses. Et le 22 octobre, sur les 2850 mètres de la petite piste, c'était une victoire dans un Groupe III, dans une excellente réduction kilométrique. Lui aussi mérite un large crédit.
13 FASHION QUEEN : Issue de READY CASH, cette pouliche de 4 ans reste sur une victoire dans un Groupe III fin octobre sur les 2850 mètres de la petite piste. Elle trouve ici un très bel engagement au plafond des gains. Elle s'annonce redoutable.
12 ELECTRA JET : Bonne jument de 5 ans, elle aussi fille de READY CASH, elle a montré un net regain de forme lors de ses deux dernières sorties.Troisième du Groupe III cité ci-dessus, elle sera logiquement très en vue.
7 ERODE LUDOIS : Ses deux dernières courses, après avoir été arrêté durant de longs mois, lui ont servi de préparation pour cette épreuve. Jugé sur ses meilleures performances, et notamment sa belle victoire du 14 février à Vincennes dans une course de niveau B, il a son mot à dire pour une bonne allocation.
3 ETHIEN DU VIVIER : Il est irrégulier et assez souvent fautif, mais dans un bon jour il peut surprendre agréablement. Il avait brillé à quelques reprises dans de bons lots lors du meeting d'hiver 2018-2019. Pour une grosse cote.
4 FILOU L'AUVERGNIER : Trotteur de grande qualité, qui apprécie beaucoup le parcours des 2700 mètres de la grande piiste, il ne sera ici envisagé que pour une petite place car il n'a pas été revu depuis le 23 juin et qu'il ne sera pas déferré.
5 EVER PRIDE : Ce pensionnaire de Sébastien Guarato avait terminé quatrième de cette épreuve l'an passé. Il n'a pas couru depuis le 12 mai, cependant il sera présenté pieds pour cette rentrée. Il doit être déjà assez prêt pour accrocher une petite place.
En cas de non partant : 10 ELISEO
