Pronostic gratuit Quinté+ Prix de Montignac-Charente, lundi à Vincennes. COLONEL en tête
Publié
Par Nicolas Labourasse

Quinté+ lundi à Vincennes avec une course européenne à l'attelé de niveau A, sur 2700 mètres grande piste, pour 6 à 10 ans inclus ayant gagné au moins 160.000 € mais pas 450.000, le Prix de Montignac-Charente. Le bon COLONEL (notre photo) s'annonce redoutable.
Le pronostic Quinté Pmu gratuit du jour
10 COLONEL : Le 4 novembre à Vincennes, sur 2100 mètres départ à l'autostart, il a remporté très facilement sa cinquième victoire de l'année. Cette course de lundi est son deuxième objectif du meeting. Il est prêt à réaliser une nouvelle grande performance.
12 CALASKA DE GUEZ : Au regard de ses trois succès de la fin de l'été à Vincennes (31/8, 7/9 et 14/9,), la chance de cette jument de 7 ans est évidente dans ce lot. C'est un bel engagement pour cette pensionnaire de Jean-Michel Bazire.
3 JERRY MOM : Ce trotteur de qualité vaut mieux que sa dernière course. Il a été très régulier tout au long de l'année, en faisant à plusieurs reprises belle impression. Pieds nus, il est en mesure de lutter pour les toutes premières places.
2 I LOVE PARIS : Cette jument entraînée par Björn Goop vient d'effectuer une rentrée encourageante le 4 novembre, à Vincennes. L'hiver dernier, elle s'était illustrée à un niveau supérieur. Elle va certainement se présenter assez affûtée pour jouer un bon rôle.
13 CICERO NOA : Bien engagé au plafond des gains, confirmé dans des lots de ce genre et objet de bruits d'entraînement favorables, ce hongre de 7 ans est compéttiif pour une place. Attention à lui s'il fournit sa meilleure valeur.
5 DIRECT WAY : Lors de sa dernière sortie à Vincennes, dans un Groupe III, il avait pris une encourageante cinquième place. Ce hongre de 6 ans n'a plus à prouver sa qualité. Il vaut un tel lot et peut ambitionner une place à l'issue d'un bon parcours.
7 BALANDO : En forme, faisant quasiment toutes ses courses et confirmé sur la grande piste de Vincennes, ce bon finisseur a son mot à dire pour une belle allocation. Outsider valable.
4 DRAGON DES RACQUES : Son entraîneur lui a redonné de la fraîcheur après son échec du 5 octobre à Caen. Jugé sur sa deuxième place du 7 septembre à Vincennes, dans une course C, il convient de ne pas le négliger au moment du choix pour une petite place.
En cas de non partant : 6 SUPER FEZ
