Pronostic gratuit Quinté 13e étape du Grand National du Trot, mercredi, à Rouen-Mauquenchy. La voix d’ELVIS !
Publié
Par Stéphane Davy

Direction l’hippodrome de Rouen-Mauquenchy pour la treizième étape du Grand National du Trot. Deuxième de la manche disputée cet été à Saint-Malo, et lauréat de celle disputée à Meslay-du-Maine, début septembre, ELVIS MADRIK (photo) devrait une nouvelle fois s’illustrer dans ce circuit.
Le pronostic du Quinté+ Pmu gratuit du jour de Canalturf
9 ELVIS MADRIK : Il ne faut pas le juger sur sa dernière prestation dans l’étape de Nantes où il rendait la distance et évoluait ferré. Redoutable déferré des postérieurs, bien situé au premier échelon, ce pensionnaire de Jean-Michel Baudouin ne devrait pas manquer cet objectif.
8 BARON DU BOURG : A l’instar de notre préféré, ce hongre de 8-ans peut se targuer d’avoir déjà gagné une épreuve de ce G.N.T, celle disputée courant septembre à Cherbourg. Bien situé au premier échelon et aligné déferré des postérieurs, il aura de logiques preneurs.
7 ARCHIBALD : Il n’a jamais terminé plus loin que 4e lors de ses quatre dernières prestations publiques. D’autre part, Il compte deux victoires et trois places en six quintés courus. Présenté pieds nus, Et bien engagé au premier échelon, il mérite Une mention favorable dans ce lot.
4 BLACK JACK FROM : Certes, la sagesse ne fait pas partie de ses principales qualités. Il a d'ailleurs été disqualifié à neuf reprises lors de ses quinze derniers parcours. Cela dit, Il a prouvé qu'il fallait compter avec lui à ce niveau, se classant notamment 2e de l'étape de Cherbourg. Affaire de sagesse.
12 CLARCK SOTHO : Il est toujours à la recherche d'une première victoire dans un quinté. Toutefois il affiche sept places en quatorze événements courus. Preuve de sa compétitivité à ce niveau. Récent quatrième de l’étape nantaise, ce mois-ci, il tentera de faire aussi bien, voire mieux, ici.
5 BACHAR : Ce n'est autre que l'actuel leader de ce Grand National du Trot 2019. Il a déjà pris part à six étapes, ayant remporté celle de La Capelle, courant mai. N’ayant pas à rendre la distance, contrairement à ses deux dernières tentatives dans ce circuit, il peut les emmener loin. Méfiance.
15 BEAU DE GRIMOULT : Il a rapidement compromis ses chances sur une incartade, le 6 novembre, dans l’étape nantaise. Néanmoins, auparavant, il s’était classé troisième de la manche programmée à Cherbourg, terminant dans le sillage de Baron du Bourg et Black Jack From. A racheter.
1 DELFINO : Il est le moins argenté du peloton mais certainement pas le mois doué. Bien que nettement battu dans l’étape de Feurs, le mois dernier, il serait imprudent de le condamner hâtivement, d’autant qu’il avait fourni le plaisant vainqueur de l’étape de Reims, courant juin. Un trublion en puissance.
En cas de non-partant : Le 2 BLEU CIEL
