Pronostic gratuit Quinté Prix du Pays de Bray, mardi à Deauville (P.S.F). WOW, pour une confirmation !
Publié
Par Stéphane Davy

Direction l’hippodrome de Deauville, et plus précisément sa Piste en Sable Fibré, pour le quinté de ce mardi : Le Prix du Pays de Bray. Ce handicap se dispute en effet sur l’anneau normand, et son parcours des 1.900 mètres, sur le sable. Pas de quoi déranger notre favori WOW (Photo), lequel vient de s’imposer sur ce parcours…
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu par Canalturf
11 WOW : Entraîné outre-Rhin par Andreas Suborics va prendre part à son 10e quinté, preuve de son expérience à ce niveau. En outre, sa dernière sortie publique s’est soldée par une facile victoire dans un handicap, le mois dernier sur ce tracé des 1.900m P.S.F. Bien que remonté sur l’échelle du poids, il semble capable de répéter.
2 SAYANN : Ce hongre de 4-ans compte déjà deux victoires en neuf quintés courus. En outre, sa récente place de 2e obtenue dans un quinté, sur l’hippodrome de Marseille-Borély, atteste de sa bonne condition physique. De surcroît confirmé sur le sable, il fait partie des choix prioritaires de cette épreuve.
6 MIRACLE DES AIGLES : Il n’a plus à faire ses preuves en pareille société. Il affiche en effet quatre succès et autant de places en treize quintés courus. Encourageante 2e pour sa rentrée, le mois dernier sur la P.S.F de Chantilly, il comptera de logiques preneurs. Seul hic : Son n° en dehors dans les stalles.
16 GOLD LAKE : Après avoir remporté son quinté, fin août, sur cette P.S.F de Deauville, il a confirmé le mois dernier, sur plus long, et en dépit d’un poids revu à la hausse, en prenant la deuxième place du quinté référence Grand Handicap de la Piste Fibrée. Des performances qui lui confèrent ici une belle carte à jouer.
5 SANDYSSIME : Lors de sa dernière course, il a tracé une plaisante fin de course pour se classer 4e du quinté référence Grand Handicap de la Piste Fibrée, le mois dernier, sur le tracé qui nous intéresse. Ayant ici hérité d’un meilleur numéro dans les stalles de départ, il devrait logiquement confirmer.
7 LADY SIDNEY : En dix-sept quintés courus, elle a signé deux victoires et dix places. D’autre part, elle reste sur une série de places d’honneur en pareille société, ayant notamment partagé la 4e place du Grand Handicap de la Piste Fibrée, le 22 octobre, sur le tracé. De quoi lui valoir de nombreux supporters.
1 EL MANIFICO : Ce n’est autre que le vainqueur du quinté référence Grand Handicap de la Piste Fibrée, le mois dernier, sur le tracé, où il dominait six de ses rivaux du jour. Bien que remonté depuis de sept livres sur l’échelle des poids, il conserve son mot à dire, tout du moins pour l’obtention d’une place. Méfiance.
15 WALEED : A l’instar des précédents nommés, ce 5-ans a pris part au Grand Handicap de la Piste Fibrée, le mois dernier, sur le tracé, s’y classant septième à l’issue d’une bonne fin de course. Bien situé dans les stalles de départ, et efficace sur le sable, il intéressera ici les amateurs d’outsiders valables.
En cas de non-partant : Le 9 AMIRVANN
