Pronostic gratuit Quinté+ Prix de Craon, mercredi à Vincennes. GOOFY GREENWOOD, vainqueur en puissance
Publié
Par Nicolas Labourasse

Quinté+ mercredi à Vincennes, le Prix de Craon, une course européenne à l'attelé de niveau C, sur 2700 mètres grande piste, pour chevaux entiers et hongres de 6 à 9 ans inclus n'ayant pas gagné 255.000 €. Trotteur de classe, GOOFY GREENWOOD (notre photo) ne devrait pas décevoir.
Le pronostic gratuit du tiercé, quarté, Quinté+ Pmu du jour
7 GOOFY GREENWOOD : Trotteur de grande qualité entraîné aux Pays-Bas, il avait remporté deux courses de niveau A à Vincennes au début de l'année 2018. Après de longues périodes d'absence, il reste sur trois bonnes sorties, dont la dernière à Vuncennes où il s'est imposé facilement dans une course D. Dans ce lot, il détient une toute première chance.
13 DELFINO : Remarqué dans l'étape du 20 novembre à Rouen-Mauquenchy, ce mâle de 6 ans de qualité a pris une bonne troisième place fin novembre à Vincennes dans une course B, alors qu'il devait rendre 25 mètres. Trouvant ici un bel engagement au plafond des gains, c'est un choix prioritaire.
9 DJANGO DU BOCAGE : Pas toujours sage, ce pensionnaire de Stéphane Meunier est cependant doté d'un gros potentiel. Il a confirmé sa forme le 25 novembre à Vincennes en se classant deuxième d'une course A. Cheval dur à l'effort, il sera redoutable s'il fait sa course.
8 DEXTER CHATHO : Longtemps arrêté cette année, ce bon cheval a été préparé par Christian Bigeon pour ce meeting. Il a trois courses de préparation dans les jambes et devrait se présenter suffisamment affûté pour jouer un bon rôle dans cette épreuve. Attention à lui !
6 MONI VIKING : Ce trotteur scandinave avait brillé durant le meeting d'hiver 2018-2019. Dernièrement à Vincennes, il a renoué avec la victoire, preuve de sa bonne condition physique. Régulier, il est en mesure de prendre une part active à l'arrivée.
12 CASTING DE CHENU : Après plusieurs échecs, il vient de rassurer en s'emparant récemment d'une encourageante troisième place dans une course C sur les 2850 mètres de la grande piste. Il a la pointure pour s'illustrer dans cette catégorie. C'est une bonne possibilité pour une place.
4 TELLMEASTORY : Il vaut mieux que ses dernières coursres. Cette fois, il sera pieds nus, comme lors de ses trois bonnes performances du meeting d'hiver 2018-2019. Dépendant de l'habile entraînement de Björn Goop, il constitue un outsider séduisant.
11 DEFI PIERJI : Sérieux et régulier, il est théoriquement compétitif pour une place dans un lot de ce genre. Seul bémol, il n'a pas été revu en compétition depuis le 7 novembre.
En cas de non partant : 5 ALEX TROJBORG
