Pronostic gratuit Quinté+ Prix de Bar-le-Duc, samedi à Vincennes. CHICA DE JOUDES, même aux 25 mètres.
Publié
Par Nicolas Labourasse

Quinté+ Prix de Bar-le-Duc samedi à Vincennes avec une course européenne à l'attelé de niveau A, sur 2850 mètres grande piste, pour chevaux de 6 à 10 ans inclus ayant gagné au moins 160.000 €, mais pas 625.000. - Recul de 25 m. à 315.000. L'excellente CHICA DE JOUDES (notre) est en mesure de renouer avec la victoire.
Le pronostic gratuit du tiercé, quarté, Quinté Pmu du jour par Canalturf
15 CHICA DE JOUDES : Entre une victore et une troisième place dans des Groupes III, la jument d'Alain Laurebt a gagné son billet pour le Prix d'Amérique en terminant deuxième du Grand Prix de Bretagne. Vu ses moyens, elle semble capable de réaliser une grande performance en rendant victorieusement 25 mètres dans ce lot de qualité.
14 DAYANA BERRY : Au regard de ses victoires du 30 octobre et du 17 novembre sur la grande piste de Vincennes, cette jument propriété de Jean-Michel Bazire est dotée de gros moyens, L'engagement est magnifique à la limite du recul. Elle s'annonce redoutable.
4 BRYSSEL : Pensionnaire de Björn Goop, il reste sur deux plaisantes victoires dans des courses de niveau C. En grande forme, et même en progrès du haut de ses 7 ans, il mérite un large crédit.
12 CLASSIC HAUFOR : Lors de ses neuf dernières sorties, il a toujours fini dans les trois premiers. En grande forme, ce protégé de Christian Bigeon fait partie des choix prioritaires de ce quinté.
3 DOSTOIEVSKI : Autre pensionnaire de Jean-Michel Bazire, il se présente ici avec une bonne chance théorique au regard de ses performances du 14 octobre à Enghien et du 30 octobre à Vincennes. Il convient de s'en méfier.
1 DOLLAR SOYER : Pieds nus comme lors de son succès du 7 novembre sur ce parcours, ce bon hongre de 6 ans a son mot à dire pour une place à l'issue d'un bon déroulement de course.
7 CAPITAINE FRANCE : Vainqueur de deux de ses trois dernières courses, sur la grande piste de Vincennes, ce hongre de 7 ans entraîné par William Bigeon a son mot à dire pour une belle allocation.
9 - CYRIEL D'ATOM : Régulier, bon finisseur et drivé par Franck Nivard, ce brave serviteur est compétitif pour une petite place.
En cas de non partant : 11 CASH DU RIB
