Pronostic gratuit Quinté+ Prix de Mont Fleuri, lundi à Deauville. Prions pour SAINT NICOLAS
Publié
Par Nicolas Labourasse

Quinté+ lundi à Deauville, le Prix de Mont Fleuri, un handicap divisé (réf. +19) de niveau Classe 2, sur 2500 mètres psf, pour chevaux entiers, hongres et juments de 4 ans et au-dessus ayant couru depuis le 1er juin 2019 inclus. SAINT-NICOLAS (notre photo), qui reste sur deux victoires, semble en mesure de gagner encore une fois.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour Canalturf
5 SAINT NICOLAS : Grand spécialiste des pistes en sable, ce pensionnaire de Sébastien Culin reste sur deux faciles victoires sur les psf de Chantilly et Deauville. En constants progrès, il semble capable de réaliser l'exploit de remporter un troisième handicap d'affilée, malgré une situation revue nettement à la hausse sur l'échelle des valeurs.
7 GODERVILLE : Cette jument de 5 ans de l'entraînement de Stéphane Wattel s'est imposée sûrement fin novembre sur le parcours qui nous intéresse. Revenue au mieux, elle donne l'impression d'avoir encore un peu de marge en valeur 37,5. Elle devrait jouer un premier rôle.
3 PASCASHA D'OR : Bien connu dans les handicaps quintés, il a changé d'entraîneur après sa victoire "à réclamer" du 27 septembre à Saint-Cloud. Désormais sous la férule de Sylvain Dehez, il a gagné facilement dans un handicap sur 3200 mètres le 19 novembre sur la psf de Chantilly. Revenir sur 2500 mètres ne sera pas un probleme pour ce cheval de qualité confirmé à ce niveau. Il mérite logiquement un large crédit.
9 RED WHISPER : Deuxième à 3/4 de longueur de GODERVILLE le 28 novembre, cette pouliche de 4 ans, régulière et en grande forme, est incontournable dans ce quinté.
14 LETTY'S MARVEL : Sa facile victoire du 13 décembre sur ce parocurs dans un handicap de Classe 3 attire l'attention. Bien que montant de catégorie, avec une valeur revue à la hausse, il convient de beaucoup s'en méfier.
1 TROUBLE OF COURSE : Sa troisième place du 18 décembre dans une Classe 2 sur les 1900 mètres de la psf de Deauville plaide en sa faveur. En 41 de valeur dans ce handicap, il semble compétitif pour une place.
15 LAND OF MIND : Ses deux derniers accessits, sur les psf de Lyon-La Soie et Deauville, prouvent sa forme. Bien situé au poids aves seulement 54 kilos, il constitue un bel outsider.
12 AUZEBOSC  : Plaisant lauréat le 16 décembre dans une course à conditions sur les 2400 mètres psf de Lyon-La Soie, ce hongre de 4 ans peut profiter de sa grande forme actuelle pour tirer son épingle du jeu. Possibilité pour une petite place
En cas de non partant : 10 ADMIRAL THRAWN
