Pronostic gratuit Quinté Prix de la Beauvoisinière, vendredi, à Deauville. Priorité à la partie haute du tableau
Publié
Par Stéphane Davy

Seize 4-ans se sont donné rendez-vous au départ du Prix de la Beauvoisinière, quinté de ce vendredi, sur la P.S.F de Deauville. Au regard des forces en présence, la solution semble se situer dans la partie haute du tableau.
Le pronostic du tiercé, quarté, Quinté+ Pmu du jour
2 CHIPIRON : Sa dernière sortie s’est soldée par une victoire sur la P.S.F de Chantilly. Preuve de sa bonne forme actuelle. En outre, il s’est classé 3e sur le tracé proposé, début décembre. Ici, pour son retour dans les handicaps, il s’annonce redoutable.
1 RICHEMONT : Le 2 décembre, sur le tracé qui nous intéressé, celui des 2.500m P.S.F, il s’imposait avec la manière, dominant notamment notre favori. Même s’il le retrouve dans des conditions de poids moins avantageuses, il mérite crédit.
3 PLATEADO : Ses deux dernières prestations ont été couronnées de succès, la dernière en date obtenue le 13 décembre sur le tracé proposé. Bien que remontée de sept livres sur l’échelle du handicapeur, il conserve une bonne carte à jouer.
14 IDEAL MAN : Pour ses débuts dans les handicaps, il s’est imposé début novembre sur le P.S.F de Lyon-La Soie, avant de confirmer en se classant 2e d’un handicap, le 13 décembre sur ce parcours, où il était battu par le précédent cité. Confirmation attendue.
7 VAN HALO : A l’instar des précédents cités, il se présente au départ de cette course en pleine possession de ses moyens. En témoignent ses deux derniers podiums. Affichant cinq podiums en autant de courses courues sur le sable, il comptera de logiques preneurs.
12 NOBLESSE D’ARGENT : Après avoir ouvert son palmarès dans une course à réclamer, fin octobre en terrain lourd, à Clairefontaine, elle a répété en s’adjugeant un handicap, le mois dernier sur ce tracé. Même si elle n’a plus de marge de manÅ“uvre au poids, une place est dans ses cordes. Â
4 TRUCO : Il affiche quatre podiums en cinq courses courues, tous obtenus sur le sable. Bien situé dans les stalles de départ pour sa première sortie dans un handicap, il semble en mesure de venir brouiller les cartes. Un trublion en puissance.
9 HOOKING : Comme le précédent nommé, ce 4-ans paré de la casaque du footballeur professionnel Antoine Griezmann débute dans les handicaps. Or, il vient de prouver sa bonne forme sur le tracé proposé. Dès lors, la méfiance s’impose…
En cas de non-partant : Le 8 SHAKEN NOT STIRRED
