Pronostic gratuit Quinté+ Prix de Lille, dimanche à Vincennes. DORGOS DE GUEZ, fer de lance de l'armada Bazire
Publié
Par Nicolas Labourasse

Quinté+ dimanche à Vincennes avec le réputé Prix de Lille, une course europénne à l'attelé de niveau A, sur 2100 mètres grande piste, pour chevaux de 6 à 11 ans inclus (E à V) ayant gagné au moins 160.000 € mais pas 505.000. Jean-Michel Bazire est très bien armé, notamment avec DORGOS DE GUEZ (notre photo).
Le pronostic du tiercé, quarté, Quinté Pmu du jour par Canalturf
8 DORGOS DE GUEZ : Des trois pensionnaires de Jean-Michel Bazire dans ce quinté, il a notre préférence, au regard de sa forme et de ce qu'il a fait de mieux en 2019, notammment trois victoires dans des Groupes III (deux à Vincennes et une dans une étape du GNT à Saint-Malo).
13 DREAMBREAKER : L'hiver dernier, il a remporté deux Groupes III, dont un sur ce parcoucs. En regain de forme après un passage à vide, il vient se s'imposer dans une course B sur le parcours qui nous intéresse. Cet autre JMB mérite aussi un large crédit
4 COLONEL : Du haut de ses 8 ans, ce troisième larron de l'entraînement Jean-Michel Bazire est meilleur que jamais. Ses performances du 5 décembre, du 18 et 4 novembre, plaident en sa faveur. Il a les moyens de monter sur le podium.
7 ORLANDO JET : Trotteur de grande qualité, d'une belle régularité, il peut se recommander d'une quatrième place dans le Prix René Ballière - Groupe I, le 23 juin 2019. En bonne forme, il est de taille à donner une bonne réplique aux "Bazire".
5 ANGE DE LUNE : Ses deux dernières courses lui ont permis de bien se préparer pour cet engagement favorable au plafond des gains. Deuxième de ce Prix de Lille l'an passé, il a théoriquement la pointure pour obtenir un bon classement.
1 CALY LOULOU : Plaisante finisseuse le 21 décembre dans un Groupe III sur les 2700 mètres de la grande piste, cette jument de 8 ans a prouvé sa forme. Confiée à  Eric Raffin, elle a son mot à dire pour une place.
14 I LOVE PARIS : Bien que restant sur des résultats décevants, il convient de s'en méfier car elle dépend de l'habile entraînement de Björn Goop et sa réussite sur ce parcours est non négligeable. Surprise possible.
15 NANCY AMERICA : Cette bonne jument de 9 ans n'a pas couru depuis le 4 novembre, mais elle se comporte toujours bien sur la fraîcheur. Elle compte de bonnes références dans des lots de ce genre et sur les courtes distances. Pour une petite place.
En cas de non partant : 6 BLUES D'OURVILLE
