2019, année de tous les records pour canalturf.com
Publié
Par Patrick Desmaison

Si l’on entend souvent et à juste titre que le hippisme souffre économiquement, force est de reconnaitre que canalturf.com échappe à cette morosité ambiante, affichant des résultats sur l’année 2019 particulièrement florissants.
Outil de transmission entre les sociétés organisant les courses, France-Galop, LeTrot, le PMU et les autres opérateurs de prise de paris partenaires, Betclic, Unibet, Zeturf, canalturf.com a séduit 7.8 millions de visiteurs uniques sur l’année 2019, c’est-à -dire, 7,8 millions de turfistes différents qui sont venus consulter les informations et aides aux paris que nous proposons.
Avec un total de 308 millions de pages consultées sur cette même année 2019, soit une progression de 23,5% par rapport à 2018 et plus de 4 millions de vidéos visionnées, un cap important vient d’être franchi.
En proposant dès la fin de l’année 2019 des émissions vidéo en direct des hippodromes, en apportant davantage de services au pays émergeants dans le pari hippique comme ceux du continent Africain, canalturf.com entend faire de 2020 une nouvelle année de conquête sous le signe de l’innovation et du service.
« Nous sommes particulièrement satisfaits de voir nos efforts et l’implication de toute la société récompensés par des chiffres d’audience records sur 2019, témoignant ainsi de la pertinence de la stratégie mise en œuvre » déclare Nicolas Ferrand, président de canalturf.com ajoutant « Nous avons aussi conscience que ce n’est qu’une étape. Des défis majeurs attendent le hippisme avec de nouveaux fronts concurrentiels qui vont s’ouvrir dans les mois qui viennent. Nous sommes convaincus chez canalturf.com que l’écosystème des courses ne peut fonctionner qu’avec des acteurs forts et solidaires. D’où notre attachement à apporter toujours plus à nos visiteurs et à nos partenaires institutionnels dont le PMU. Un PMU qui, dans son rôle de leader, doit poursuivre sa politique de fidélisation et de facilitation tout en renforçant sa présence sur le pari Internet ».
Un grand Merci à tous les fidèles de canalturf.com sans qui ce succès ne serait pas possible et bonne année 2020 !
