Prix de Pardieu (Gr.II), samedi à Vincennes. De bonne GRACE...
Publié
Par Stéphane Davy

Le Prix de Pardieu (Gr.II), épreuve d'ouverture de la réunion de ce samedi, à Vincennes, a réuni -sous la selle - quatorze pouliches de 4-ans. GRACE DE FAEL (photo-114), la plus argentée d'entre elles, y trouve une belle occasion de renouer avec la victoire. Affichant sept succès en dix sorties sous la selle, et deuxième du Prix de Vincennes (Gr.I), le mois dernier, cette fille de Sam Bourbon s'annonce en effet redoutable, d'autant qu'elle s'est déjà imposée sur le tracé proposé.
Troisième du classique précité, le 22 décembre, et deuxième du Prix Raoul Ballière (Gr.II), deux semaines plus tôt, sur le tracé proposé, GLADYS DES PLAINES (113) semble la plus indiquée pour lui apporter la contestation, d'autant qu'elle se produira déferrée des quatre pieds pour la première fois de sa carrière.
Face à elles, GIGI DE VAUDIVAL (111) et GALINOTTE DU RIB (108), respectivement affichées 4e et 6e du Prix de Vincennes, GOFORME DE HOUELLE (109), qui vient de dominer trois de ses adversaires du jour, sans oublier les compagnes d'entraînement GALLOWAY (105), délicate mais douée, et GLORIA BERRY (112), nouvelle venue ambitieuse sous la selle, constituent autant de candidates valables au podium.
Départ du Prix de Pardieu (Gr.II) : 14h00, samedi à Vincennes.
