Meeting de Pau 2019-2020. Clément Lefèvre, sacré du côté des jockeys
Publié
Par Stéphane Davy

Cravache d'Argent, en Obstacle, en 2019, avec 64 réalisations, Clément Lefebvre (photo) a marqué de son empreinte le meeting hivernal de Pau.
Avec un total de douze succès, il termine en effet tête de liste des jockeys. S'il peut se targuer d'avoir mené au succès HIGHWAY TO HELL dans la 133ème Grande Course de Haies de Pau - Prix Max de Ginestet (Listed Race), il a également eu la joie de s'adjuger, en selle sur le 5-ans ZIE DE KET, le handicap Prix Calixte Bayrou avec la triple casquette, celle de propriétaire, entraîneur et jockey. Une performance peu commune.
A créditer de neuf gagnants, Félix de Giles, Kevin Nabet et Nathalie Desoutter complétent le podium alors que Geofrrey Ré (8v.), contraint de quitter la compétition plus tôt que les autres en raison d'une luxation de l'épaule. Grand habitué du meeting, Jonathan Plouganou termine son meeting avec six réalisations, contre vingt-et-une, il y un an. Six gagnants, tel est également le score de Julien Augé, le jockey le plus prolifique de l'hiver, sur la P.S.F paloise.
Â
Â
