Jeudi à Lyon-La Soie (R-4). L'avis de Bruno Audouin
Publié
Par Stéphane Davy

Bruno Audouin sellera deux partants, jeudi à Lyon-La Soie (R-4). Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"LILI BLUE (208) a bien hiverné. L'engagement est intéressant et il n'y a pas trop de partants. C'est ce qui a motivé notre déplacement. Elle se prépare assez vite. Cette course va nous permettre de lui enlever un peu de son influx nerveux. Elle a déjà bien fait sur le sable. Selon moi, il lui faut du bon terrain. Ici, on va s'efforcer de bien la détendre afin qu'elle trace une bonne fin de course. SUPER RIDGE (304) est à la maison depuis deux ans. Il n'est pas dénué de moyens. Hélas, il a connu des ennuis de santé, comme des tendinites et autres problèmes. Il n'a pas couru depuis novembre 2017. Il est meilleur sur terrain lourd. Il s'est fait éliminé à deux reprises dans l'Ouest. On a donc opté pour cette course à La Soie. Il a une année à réaliser dans les handicaps."
Il nous parle également de : "HOLDTHASIGREEN va bien. Il vient de rentrer. Il suivra le même programme que l'an dernier. Il devrait courir le Prix Right Royal, fin mars. ALMACADO GREE ne cesse de progresser. Il l'a fait avec la manière le mois dernier à Chantilly. D'autant qu'il avait été remonté sur l'échelle des poids. Il est dur et possède un bon mental. Il fait gazon et P.S.F. Il est froid et il faut le monter à sa main, le mettre dans son équilibre à lui. Il devrait courir le 29 février, à Deauville, sur un parcours de tenue."
