Pronostic gratuit Quinté Prix Otto, mardi à Chantilly (P.S.F). En état de GRACE…
Publié
Par Stéphane Davy

Le Prix Otto, quinté de ce mardi, sur la P.S.F de Chantilly, s’adresse uniquement aux 4-ans. Lauréate de ses deux premières sorties publiques de l’exercice 2020, de surcroît sur le sable, GRACE BERE (photo) y effectue d’ambitieux débuts dans les handicaps.
Le pronostic Pmu gratuit du Quinté du jour
11 GRACE BERE : Elle s’est classée 2e, le jour de ses débuts, fin janvier sur cette P.S.F de Chantilly. En outre, elle vient de signer deux probants succès, toujours sur le sable. Ici, pour ses débuts dans les handicaps, elle peut frapper fort d’entrée de jeu.
6 QU’HUBO : Force est de constater qu’il fait preuve d’une louable régularité depuis plusieurs semaines. Il affiche par ailleurs deux succès en quatre tentatives sur le sable cantilien, dont un acquis début novembre sur ce tracé. Gare à ses débuts à ce niveau…
4 INATTENDU : Il vaut mieux que ne l’indique sa place de 7e obtenue dans un quinté référence, le mois dernier sur la P.S.F de Cagnes-sur-Mer. Il retrouve d’ailleurs la piste sur laquelle il a fait sien un quinté, le 19 novembre. Il trouve ici l’occasion de se racheter.
8 MILLE SABORDS : S’il est toujours à la recherche d’un premier succès dans un quinté, il y compte déjà quatre places dans les cinq premiers, en neuf prestations. Récent 2e du quinté référence Prix Jacques Geliot, récemment à Cagnes-sur-Mer, il devrait répéter.
7 SILBERPFEIL : En douze sorties publiques, elle s’est classée à dix reprises parmi les quatre premiers. Mieux encore, elle compte huit podiums. Bonne finisseuse (ndlr, 4e), dans le quinté référence Prix Jacques Geliot, le 12/2, sur le sable cagnois, elle comptera de logiques preneurs.
10 CASIVE : Ses trois dernières sorties publiques se sont soldées par autant de succès, et ce sur le sable. Double lauréate de handicaps, cet hiver à Marseille-Vivaux, cette pouliche se présente ici au départ de son premier quinté avec de légitimes ambitions. Méfiance.
9 MERI SENSHI : En cinq quintés courus, elle a signé deux places de 3e. D’autre part, elle a des références à faire valoir sur le sable, et notamment sur celle de Chantilly. En dépit de son numéro en dehors dans les stalles de départ, elle conserve son mot à dire pour les places.
3 ARIFUSHI : Ce pensionnaire de Henri-Alex Pantall a remporté un handicap, courant décembre sur la P.S.f de Deauville et n’a pas démérité depuis dans un quinté disputé récemment sur cette P.S.F de Chantilly. Dès lors, il intéressera ici les amateurs d’outsiders valables.
En cas de non-partant : Le 14 ONCE A CITIZEN
