Pronostic gratuit Quinté Prix Cézio Josselyn, mardi à Jägersro. TIGER FACE sort ses griffes
Publié
Par Stéphane Davy

Le Prix Cézio Josselyn, quinté de ce mardi, à Jägersro, en Suède, a réuni quinze trotteurs, sept au premier échelon, le reste au second, avec un handicap initial de vingt mètres. En retard de gains, TIGER FACE s'y présente avec de légitimes ambitions.
Le pronostic du tiercé, quarté, Quinté+ Pmu du jour
1 TIGER FACE : Ce 5-ans a rapidement montré des moyens avant d’être longtemps arrêté, de janvier à novembre 2019. Présenté déferré des postérieurs pour cette course de rentrée, il ne surprendrait pas en s’illustrant d’entrée de jeu. Notre favori.
5 DURELLO : Il affiche douze podiums, dont quatre succès, en dix-sept sorties publiques. En forme et confirmé sur cette piste, et de surcroît présenté déferré des quatre pieds, il fait partie des choix prioritaires de cette compétition.
11 SEVEN KARATS : Certes, elle est toujours à la recherche d’une première victoire. Or, elle a déjà eu l’occasion de se mettre en évidence dans des lots de bonnes factures. En dépit de son rendement de distance, elle mérite crédit.
12 HENNESY BOKO : En quatre sorties sur cette piste, ce 6-ans a signé deux victoires. D’autre part, il se produire ici pieds nus. D’une louable régularité en pareille compagnie, il comptera de logiques preneurs dans cette épreuve.
8 VICTORY LEE : Il aborde ce rendez-vous en pleine possession de ses moyens. En atteste sa victoire obtenue récemment, le 13 mars, à Kalmar. Présenté déferré des quatre pieds, pour cette épreuve, il peut donner du fil à retordre aux précédents nommés.
4 THE MUFFIN MAN : Certes, il n’a plus passé le poteau en tête depuis le mois de septembre 2018. Cela dit, ses deux sorties du mois dernier, attestent de son bon degré de forme. Au premier échelon, il conserve son mot à dire pour les places.
3 BASTIAN : Sa dernière prestation publique s’est soldée par une victoire, le 15 mars, sur la piste de Axevalla. Soit sa quatrième victoire en vingt sorties publiques. Sel 4-ans au départ de la course, il défie ses aînés avec des prétentions.
6 AFRODITE MIGUAN : Le mois dernier, à Solvalla, elle s’était classée quatrième d’un lot de bonne facture. Même si la régularité ne fait pas partie de ses principales qualités, elle intéressera ici les amateurs d’outsiders valables.
En cas de non-partant : Le 13 WINGAIT ERIK
