Quinté Prix Love You, mardi à Eskilstuna. TWINKLE FACE à son destin
Publié
Par Stéphane Davy

Le Prix Love You, quinté de ce mardi sur l’hippodrome de Eskilstuna, a réuni douze trotteurs. Seule 5-ans au départ de cette compétition, TWINKLE FACE semble en mesure d’y dominer ses aînés. D'autant qu'elle retrouve la distance de sa dernière victoire.
Le pronostic du Quinté+ Pmu du jour
5 TWINKLE FACE : Cette jument de 5-ans affiche douze podiums, dont six victoires, en vingt-huit courses courues. Retrouvant la distance de son dernier succès, celui obtenu fin février à Jägersro, elle défie ses aînés avec de solides prétentions.
11 TSAR BRODDE : D’une louable régularité, l’an dernier, ce fils de Ready Cash a pris une encourageante 3e place pour sa rentrée, récemment à Bergsaker. Par ailleurs, il possède, en 1’13’’8, le meilleur chrono du pelotons sur ce tracé. Belle chance.
2 WIND KNIGHT : En quatre sorties sur le tracé proposé, il n'a jamais terminé plus loin que 4e, y comptant même trois podiums, dont une victoire. Bien situé derrière les ailes de l'autostart, il fait partie des bonnes chances de cette compétition.
4 MOLIERE : Certes, ce pensionnaire de Bjorn Goop effectue ici une course de rentrée. Or, son unique sortie sur cette piste s’est soldée par une victoire. En outre, il sera déferré des quatre pieds pour ce rendez-vous. Il convient donc lui s'en méfier.
10 TOTAL RECALL : Ce fils de Gigant Neo collectionne les bons résultats depuis plusieurs semaines. En outre, il se produira pieds nus. En dépit de son numéro en deuxième ligne derrière les ailes de l’autostart, il mérite une mention favorable.
7 PECORINO : Le 20 mars, à Solvalla, il a conclu dans le proche sillage du précédent nommé. D’autre part, il ne manque pas de tenue, comptant déjà deux succès sur la distance proposée. Confié à un top-driver, il ne saurait être négligé.
8 VINE VISION : La sagesse ne fait pas partie de ses principales qualités. Il a d’ailleurs été disqualifié à quatre reprises lors de ses sept derniers parcours. Or, il a prouvé qu’il fallait compter avec lui à ce niveau de compétition. La méfiance s’impose.
9 DAME DREAM : Elle compte dix sorties sur cette piste de Eskilstuna. Résultat : Sept podiums, dont trois victoires. Même si elle est plus confirmée sur les parcours plus réduits, elle conserve son mot à dire pour l’obtention d’un accessit.
