Pronostic gratuit Quinté Hing Man Handicap, mercredi à Happy Valley. STRONGER, c’est du solide !
Publié
Par Stéphane Davy

Les douze candidats au Hing Man Handicap, quinté de ce mercredi, à Happy Valley, se mesureront sur un tracé réduit, celui des 1.000 mètres, sur le Turf de Happy Valley. Pas de quoi déranger notre favori STRONGER, qui s’est imposé sur ce tracé, au mois de février.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu, Z5 ZEturf du jour
2 STRONGER : Le 12 février, sur le tracé proposé, celui des 1.000 mètres, sur le turf, il s’imposait avec la manière. Confié aux bons soins de Zac Purton et ayant hérité d’un bon numéro dans les stalles de départ, il fait partie des choix prioritaires de cette course.
5 HONG KONG BET : Il peut se targuer d’avoir gagné sur le tracé qui nous intéresse, l’été dernier. D’autre part, ses deux dernières prestations publiques témoignent de son bon degré de forme. Bien situé dans les stalles de départ, il s’annonce redoutable.
10 THIS IS CLASS : Force est de constater qu’il aborde cette course avec un moral au beau fixe. La preuve : Il reste sur deux succès sur ce gazon de Happy Valley. En dépit du raccourcissement de distance, il mérite un large crédit.
4 GENTLE BREEZE : Ce 6-ans est le plus argenté des douze candidats à cette rencontre. Par ailleurs, il a signé trois succès sur ce parcours du kilomètres, entre le 25 septembre et le 11 décembre, l’an dernier. De quoi incliner à une certaine méfiance.
12 LOVING A BOOM : Ce pensionnaire de Richard Gibson reste sur deux sorties honorables sur cette piste de Happy Valley. Même s’il n’aura pas une tâche aisée face aux précédents nommés, une place semble dans ses cordes.
6 SEVEN HEAVENS : Certes, il effectuera une course de rentrée, n’ayant pas été revu depuis le 18 décembre. Or, il a des références à faire valoir en semblable société, et bénéfice de monte efficace de Joao Moreira.
1 SAUL’S SPECIAL : La régularité ne fait pas partie des ses principales qualités. Toutefois, il a déjà eu l’occasion de faire l’arrivée en pareille société er retrouve le parcours sur lequel il s’était imposé, fin juin. Un trublion en puissance.
En cas de non-partant : Le 8 WINNER SUPREME
