Pronostic gratuit Quinté Prix Garden Party, dimanche à Vaggeryd (Suède). AD HOC en toute logique
Publié
Par Nicolas Labourasse

Quinté dimanche à  Vaggeryd (Suède) avec le Prix Garden Party, une course à l'attelé, sur 2140 mètres départ à l'autostart, pour 3 à 11 ans ayant gagné au moins 14.325 €, mais pas 128.925. AD HOC (notre photo) va tenter de confirmer son beau succès dans le quinté du 16 avril à  Örebro.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu, Z5 ZEturf
2 AD HOC : Plaisant vainqueur du quinté du 16 avril à  Örebro, ce mâle de 5 ans trouve ce dimanche à Vaggeryd un nouvel engagement favorable. Il semble avoir le potentiel pour l'emporter à nouveau.
1 COUNTERFEIGHTR : Dernièrement, le 18 avril à  Umåker, il s'est classé quatrième d'une épreuve bien composée. Ses moyens ne font aucun doute et son numéro 1 en première ligne va l'avantager. Confié à  Peter Untersteiner, il devrait jouer un premier rôle.
4 SMEVIKENS CRUISER : Deuxième le 24 février à Halmstad, dans une course qui peut servir de référence, ce mâle de 8 ans confirmé dans cette catégorie est de taille à lutter pour les toutes premières place. Sérieux, il faudra compter avec lui.
12 DIZZY RIVER : Ce hongre de 9 ans de l'entraînement de Johan Untersteiner avait fini quatrième de la course clé citée ci-dessus. Depuis, il a couru à trois reprises, prenant deux accessits intéressants, à Halmstad, dans des lots de cet acabit. Il sera logiquement très en vue.
6 MR PERFECTION : Troisième de la course référence citée ci-dessus, ce hongre de 7 ans peut profiter de sa forme pour jouer un bon rôle dans cette épreuve.Â
5 XINT CHILI TRIPEL : Ce hongre de 9 ans vient de prouver sa forme en s'imposant le 15 avril à Jägersro sur 2140 mètres. L'an passé, il avait réalisé quelques bonnes performances dans des épreuves similaires. Attention à lui !
11 PUCCY ITALIA : Ce fils de VARENNE n'a pas mal couru dernièrement à Aby. Il compte une victore intéressante le 22 mars à  Färjestad. C'est un outsider valable.
10 DEVIL SOUND : Pour sa rentrée, après quasiment neuf mois d'absence, il a terminé sixième dans le quinté du 16 avril remporté par AD HOC. Il devrait courir en progrès. Vu ses moyens, il convient de s'en méfier.
En cas de non partant : 7 SNABBA CASH
