Mardi à Cherbourg (R-3). L'avis de Laurent-Michel David
Publié
Par Stéphane Davy

Laurent-Michel David aura deux partants, mardi à Cherbourg. Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"Mes chevaux ont continué à travailler régulièrement durant le confinement. GRETA DREAM (413) s'annonçait comme une pouliche précoce. Finalement, elle a pris de la force. Elle a beaucoup changé dans sa morphologie, au cours des derniières semaines, et devrait bien vieillilr. Elle est en bonne condition. Hélas, elle doit rendre la distance, et restera ferrée "lourd", ce qui complique sa tâche. Je ne vais l'empêcher de rien mais sachez qu'elle aura un meilleur engagement prochainement, dans une course réservée aux femelles. DEESSE DES LANDES (614) effectue une rentrée. Elle n'a pas couru depuis le mois de janvier. Or, elle est en forme. Elle est prête. Elle a travaillé sous la selle, chez Sébastien Hardy, avec sa fille Noémie, la semaine dernière. C'était bien. Elle n'a pas un bon programme au sulky, raison pour laquelle je reviens au monté avec elle. Elle ne devrait pas être ridicule."
Il nous parle également de : "FALLING STARS est bien. Elle pourrait courir prochainement à Vincennes,vers le 25 mai, dans une course réservée aux juments. Elle s'y présentera avec une chance." et de : "FANAL DU GARDEN a un engagement début juin. Il a du caractère. J'ai donc procédé à de nombreux réglages avec lui, notamment dans l'embouchure et dans l'enrênement. Il n'a pas été arrêté durant le confinement. Ses derniers travaux sont bons. Il est plus sage, et plus détendu."
