Pronostic gratuit Quinté+ Prix Louis Jariel, samedi à Laval. FRISBEE D'AM, sa place est sur le podium
Publié
Par Nicolas Labourasse

Quinté samedi à  Laval avec une course de niveau Groupe II, le Prix Louis Jariel, sur 2225 mètres, pour 5 ans, hongres exclus, ayant gagné au moins 54.000 €. FRISBEE D'AM (notre photo), qui vient de bien courir au Croisé-Laroche, mérite un large crédit.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf
12 FRISBEE D'AM : Ce deuxième du Critérium des 4 Ans reste sur trois bonnes performances, dont la dernière sur l'hippodrome du Croisé-Laroche où il devait rendre 25 mètres. Vu sa forme et son potentiel, il constitue a priori un solide point d'appui dans ce quinté.
9 FLECHE DU YUCCA : Longtemps ménagée par son entraîneur, cette fille de Prodigious s'est révélée au plus haut niveau l'hiver dernier, brillant dans plusieurs courses de Groupes, dont le Critérium Continental dans lequel elle s'est classée deuxième. Elle vient de prouver sa forme au Croisé-Laroche. Elle s'annonce redoutable.
13 FELICIANO : Tenu en haute estime par Philippe Allaire, il a dû être éloigné de la compétition durant le dernier meeting d'hiver de Vincennes en raison d'un blessure à un antérieur. Sa victoire dans le Groupe II Prix de Croix, le 11 janvier, avait rassuré. Capable de bien courir sur la fraîcheur, il convient de beaucoup s'en méfier.
14  FEELING CASH : Excellent cheval au trot monté, cet autre pensionnaire de Philippe Allaire possède aussi de très bons moyens à l'attelé. Sa quatrième place du 13 mai dans le Prix des Ducs de Normandie plaide en sa faveur. Attention à lui !
2 FIRELLO : Bon cheval de l'entraînement de Jean-Miche Bazire, il monte ici de catégorie. Mais au regard de l'ensemble du lot, il ne serait pas étonnant de la voir accrocher une bonne place.
11 FAKIR DE LORAULT : Il est passé à côté de son meeting d'hiver, mais il avait remporté un Groupe III à Vincennes le 23 novembre. Avec Franck Nivard comme pilote, il convient de ne pas négliger sa candidature.
3 FILOU L'AUVERGNIER : Il s'est imposé comme à la parade le 26 mai à Pont-Château. Après un passage à vide, ce trotteur de qualité revient en grande forme. Il a un mot à dire pour une quatrième ou cinquième place.
5 FOXTROT SEA : Il a toujours était très estimé par Régis Mégissier. Jugé sur ses meilleures performances de l'hiver dernier à Vincennes, il peut être envisagé pour une bonne allocation dans ce Groupe II.
En cas de non partant : 8 FREYJA DU PONT
