Vendredi à Laval (R-4). Olivia Touillet : "C'est une pouliche sérieuse et précoce."
Publié
Par Stéphane Davy

Olivia Touillet (photo) aligne HUGOLINE DE BRAYE (810) vendredi à Laval (R-4) dans le Prix du Bocage Mayennais. Elle a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"C'est une pouliche sérieuse et précoce. Déjà , aux qualifications, au Mans, elle a passé l'examen du premier coup, avec facilité. Elle a pris une place en débutant, cet hiver, à Nantes avant de gagner, le mois suivant. Elle n'a pas couru depuis le mois de février mais elle a du travail. Elle a grandi durant le printemps mais elle se prépare assez vite. Elle n'est peut être pas à 100% de ses moyens pour cette course de rentrée mais je la pense capable d'être dans le coup et de prendre une bonne place. D'autant qu'elle est volontaire et ne manque pas de tenue. "
Elle nous parle également de quelques élements de son écurie : "EMPEREUR DE ROME n'a pas un bon programme cette année. Pour sa course de rentrée, en apprentis, récemment à la Roche-Posay, le cheval a fait deux fautes en début de parcours. Ensuite, son jeune driver s'est fait contré en tentant de venir en troisième épaisseur. Cette course est à oublier. A mon avis, il n'a plus de marge de manoeuvre. On va devoir l'équiper d'oeillères. FUN DE BANVILLE reste souffreteux. Il sera à suivre sur les pistes en herbe. Chez les "H", on en a quatre de qualifiés, dont deux prometteurs."
