Pronostic gratuit Quinté Grand National du Trot (7eme étape), mercredi à Maure-de-Bretagne. CLEANGAME, en guest-star !
Publié
Par Stéphane Davy

Direction l’Ouest du Pays, ce mercredi, et plus précisément l’hippodrome de Maure-de-Bretagne pour la septième étape du Grand National du Trot. Triplement représenté au départ de cette rencontre, Jean-Michel Bazire pourra compter sur son champion CLEANGAME (photo).
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf
16 CLEANGAME : On ne le présente plus. Il fait partie des meilleurs chevaux d’âge sur la scène européenne. Bien que fautif dans le Prix des Ducs de Normandie, le mois dernier, et battu dans le récent Prix Chambon P, il a sans conteste les moyens de rendre victorieusement cinquante mètres.
9 DIABLE DE VAUVERT : Dauphin de Délia du Pommereux dans l’édition 2018 du Prix Jockey, ce trotteur de qualité aborde ce rendez-vous en pleine possession de ses moyens. En atteste sa récente victoire obtenue à Laval. De nouveau présenté déferré des quatre pieds, il s’annonce redoutable. Â
10 ETONNANT : Il n’est pas à l’abri d’une incartade. D’ailleurs, il s’est élancé au galop dans le Prix de New-York, pas plus tard que samedi dernier à Laval. Or, la qualité ne lui fait pas défaut. Trotteur dur à l’effort, capable de prendre le train à son compte, il peut réaliser un numéro. Méfiance.
5 FASHION QUEEN : Seule 5-ans au départ de cette épreuve, cette pensionnaire de Philippe Allaire a déjà eu l’occasion de se placer au niveau Gr.II. Même si elle n’a pas été revue en piste depuis le 4 mars, date de sa 5e place obtenue dans la 1ere étape du G.N.T, à Amiens, elle a une bonne carte à jouer.
1 ET VOILA DE MUZE : Ce 6-ans entraîné par Sébastien Guarato est le moins argenté du peloton. Cela dit, pour sa course de rentrée, en début de mois, à Toulouse, il a dicté sa loi. Comptant pas moins de quinze succès en 31 courses courues, il peut venir brouiller les cartes dans cette rencontre.
3 COMTESSE DU CLOS : A l’instar du précédent nommé, elle reste sur une victoire, celle obtenue récemment sur l’hippodrome de Saint-Malo. Confirmée en pareille société et de nouveau présentée déferrée des quatre pieds, cette jument intéressera ici les amateurs d’outsiders valables.Â
7 DIABLO DU NOYER : Pour sa course de rentrée, fin mai à Laval, il s’est classé deuxième du Prix Pythia, apanage de Diable de Vauvert. Preuve de sa bonne forme. Or, il restera ici ferré et son entraîneur n’aura pas Eric Raffin aux commandes, raisons pour lesquelles il sera vu en léger retrait.
12 ALAMO DU GOUTIER : A 10-ans, ce fils de Quido du Goutier va ici prendre part à son 15e quinté, y comptant une victoire et neuf places. Preuve de sa compétitivité à ce niveau. En outre, son unique prestation sur cette piste s’est soldée par une place de 2e. Il ne saurait être négligé dans ce lot.
En cas de non-partant : Le 8 BE BOP HAUFOR
