Pronostic gratuit Quinté+ Prix de la Fouilleuse, dimanche à Saint-Cloud. MY CHARMING PRINCE, irrésistible actuellement
Publié
Par Nicolas Labourasse

Quinté dimanche à  Saint-Cloud avec le Prix de la Fouilleuse, un handicap divisé première épreuve (réf. +20,5), sur 1600 mètres, pour poulains, hongres et pouliches de 3 ans. Le terrain est annoncé bon souple (3,3) par France Galop. Le régulier MY CHARMING PRINCE (notre photo), confirmé dans les handicaps de ce genre, est notre préféré.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu, Z5 ZEturf
5 MY CHARMING PRINCE : Il avait fait très belle impression le 11 mai en remportant un handicap à ParisLongchamp sur 1600 mètres. Il a confirmé tout son potentiel lors de sa sortie suivante, fournissant une superbe fin de course pour se classer deuxième d'un autre handicap, à Clairefontaine-Deauville. Vu sa forme et ses moyens, il mérite un large crédit.
12 MISS BELIEVE : Cette pensionnaire de Stéphane Wattel a trouvé sa voie dans les handicaps, terminant troisième de celui du 11 mai à ParisLongchamp et troisième de celui du 28 mai à Clairefontaine-Deauville. Très bonne finisseuse, ayant déjà bien couru à Saint-Cloud, elle se présente dans cette épreuve avec une première chance.
7 DREAM MEMORY : Huitième le 12 mai dans un handicap à Saint-Cloud, à l'occasion de sa rentrée, cette pouliche de l'Ecurie Victoria Dreams a pris lors de sa sortie suivante, à Nantes, une encourageante deuxième place dans une course de Classe 2. Le lot était bien composé ce jour-là , ce qui lui confère une bonne chance théorique dans ce Quinté+.
13 REVOLVER EYES : Pouliche ayant peu couru mais très régulière, elle avait terminé troisième d'un handicap à Saint-Cloud, en terrain lourd, le 15 mars. Ses deux dernières sorties ont eu lieu à Lyon-Parilly dans des courses à conditions. En 35,5 de valeur, elle est prête à se distinguer à nouveau.
15 WHEEL OF CHANCE : En remportant un maiden le 22 février à Bordeaux-Le Bouscat, ce pensionnaire de François Rohaut avait montré de gros progrès. Il dominait ce jour-là quelques poulains de valeur 36 et 38. Il est donc théoriquement bien situé dans ce handicap sous 56 kilos. Bien qu'effectuant ici sa rentrée, il convient de beaucoup s'en méfier, son entraîneur ayant une belle réussite en général et notamment dans les handicaps quintés.
3 LORD WELLINGTON : Quatrième du quinté du 31 mai en bon terrain à Deauville, nous savons désormais qu'il est très compétitif à ce niveau valeur 38. Il passe cette fois de 2000 à 1600 mètres. Son entraîneur, Yann Barberot, pense certainement qu'il peut aussi réussir sur cette courte distance. Avec "monsieur quinté" comme jockey (Stéphane Pasquier), il constitue un bel outsider.
6 HAVE DANCER : Lors de ses trois dernières sorties, dans des handicaps de ce genre, ce poulain s'est classé troisième, premier et deuxième. Au papier, sa chance est évidente. Le 11 mai, c'était une rentrée. Il lui faudra avoir bien récupéré. Dans ce cas, lui aussi a son à dire.
9  SAN VALENTINA : Dans le handicap du 28 mai à Clairefontaine-Deauville, qui peut servir de référence, elle a fini plaisamment à la huitième place. Elle devrait courir en progrès sur cette sortie qui était une reprises de contact avec la compétition. Attention à cette pensionnaire de Mathieu Brasme !
En cas de non partant : 8 DIVA DU DANCING
