Samedi à Lignières. Jonathan Cuoq : "ANANDA a une toute première chance."
Publié
Par Stéphane Davy

ANANDA (411) sera au départ du Prix Garage Tiercé, samedi à Lignières. Son entraîneur-driver Jonathan Cuoq nous en parle :
"Le cheval reste sur une série de bons résultats à Vichy. Il est toujours un peu lent dans sa mise en jambes, durant les 300-400 premiers mètres, même s'il donne l'impression de vouloir foncer lorsqu'il sort des aires de départ. Ensuite, il se fait régulièrement remarqué par ses fins de course. C'est une "barre de fer". Samedi, le lot s'est creusé. A mon avis, il a une toute première chance. Il mériterait de gagner..." (Propos recuillis par Stéphane Davy)
Il nous parle également du fer de lance de son écurie GAZELLE DU BOCAGE : "La jument est en forme. Elle n'a pas démérité en dernier lieu, à Vincennes. Elle a tracé une bonne fin de course après avoir été loin durant le parcours. J'ai juste manqué d'inspiration en partant. D'autant que le "wagon de deux" ne nous a pas ramené ce jour-là . Depuis, elle pouvait courir à Villeréal, un petit anneau corde à droite. Cela nous faisait plus de six heures de route. Finalement, j'ai préféré patienter. Elle devrait courir le 31 juillet à Cagnes-sur-Mer dans une course fermée à 115.000 euros. Si la piste est ferme, elle sera ferrée en conséquence. Ensuite, elle pourrait revenir à Vincennes si le programme s'y présente."
