Pronostic gratuit Quinté+ Prix Hipodromo de Chile, dimanche à Deauville. THE GOOD MAN ne devrait pas décevoir
Publié
Par Nicolas Labourasse

Quinté+ dimanche à Deauville avec le Prix Hipodromo de Chile, un handicap divisé première épreuve (réf. + 20), sur 2000 mètres, pour poulains entiers, hongres et pouliches de 3 ans et au-dessus ayant couru depuis le 1er décembre 2019 inclus. Le terrain est annoncé souple (3,5) par France Galop. THE GOOD MAN (notre photo) s'annonce comme une bonne base.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
10 THE GOOD MAN : Deuxième des quintés du 31 mai à Deauville et du 25 juin à ParisLongchamp, ce pensionnaire de Stéphane Wattel détient logiquement une toute première chance dans cette épreuve. Base.
1 SHARIQ : Après avoir remporté un maiden le 28 mai à Clairefontaine-Deauville, ce fils de Dabirsim a échoué de très peu pour la victoire le 12 juin dans une Classe 1 à Toulouse. Muni cette fois d'oeillères pleines pour son premier handicap, il s'annonce redoutable, d'autant qu'il a pour entraîneur François Rohaut.
3 PALUS ARGENTEUS : Sa deuxième place dans le quinté du 16 juillet à Compiègne plaide en sa faveur. Ce poulain de l'entraînement de Christophe Escuder est régulier dans l'ensemble et a aussi pas mal de métier. Il devrait prendre une part active à l'arrivée.
7 BADEN ROCKS : Bon finisseur dans le quinté du 16 juillet à Compiègne, dont il a pris la quatrième place, il a prouvé ce jour-là qu'il avait la pointure d'un handicap de cet acabit. Lui aussi fait partie des bonnes possibilités.
5 TERRE DE FRANCE : Il s'est classé troisième du quinté référence du 16 juillet à Compiègne. Poulain expérimenté, confirmé dans les handicaps, il a son mot à dire pour une place, à l'issue d'un bon parcours.
13 MERCI POUR TOUT : Préparé par Stéphane Wattel, cette pouliche toute neuve, qui n'a couru qu'à cinq reprises, est rallongée en distance pour sa première participation à un handicap. Il convient de s'en méfier.
11 KAHUNA : Autre pensionnaire de François Rohaut dans ce quinté, ce poulain s'est imposé facilement dans un maiden le 11 juillet sur l'hippodrome de La Teste-de-Buch. Pour ses débuts dans un handicap, il constitue un outsider séduisant.
9 SIYOUZONE : Malchanceux pour finir dans le quinté du 16 juillet, il a fini non placé. Ce pensionnaire de l'habile Jérôme Reynier mérite d'être racheté, car il avait notamment bien gagné le 13 juin dans un maiden sur la psf de Marseille-Vivaux.
En cas de non partant : 12 CRISALSA
