Pronostic gratuit Quinté+ Pmu Prix Miss Dan, lundi à Clairefontaine-Deauville. SEA WATCH est prête
Publié
Par Nicolas Labourasse

Quinté+ lundi à Clairefontaine-Deauville avec le Prix Miss Dan, un handicap (réf. + 20), sur 2200 mètres, pour pouliches de 3 ans. Le terrain est annoncé bon souple (3,3) par France Galop. Pouliche de qualité, SEA WATCH (notre photo) devrait jouer un premier rôle.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
1 SEA WATCH : Victorieuse à deux reprises en février et mars sur la psf de chantilly, elle s'est bien comportée en terminant quatrième du handicap du 27 juillet à Compiègne, à l'occasion de sa rentrée. Pur sang de qualité de l'entraînement de Francis-Henri Graffard, cette pouliche mérite dans ce quinté un large crédit.
8 SUMMER DRIVE : Sa victoire du 14 juin au Touquet, ainsi que celle du 22 juillet à Dieppe dans une Classe 3, en disent long sur ses possibilités actuelles. Dépendant de l'entraînement de David Smaga, toujours très performant sur la Côte normande, celle pouliche semble en mesure de gravir un nouvel échelon avec réussite.
15 GLADYS SENORA : Pouliche d'évidents moyens, elle a fini bonne troisième du handicap du 22 juillet à Dieppe, sur 2200 mètres; qui peut servir de références. Munie pour la première fois d'oeillères (australiennes), elle s'annonce redoutable dans ce quinté.
7 LES LOGES : Cette pensionnaire de Pascal Bary s'est imposée de belle manière dans le handicap du 22 juillet à Dieppe cité ci-dessus. Bien que pénalisée de 5 livres, elle est certainement capable de jouer à nouveau un très bon rôle.
13 VOLYNKA : Ses deux dernières sorties, dans des handicaps à Compiègne et Saint-Cloud, sont très satisfaisantes. En progrès, elle est compétitive pour un bon classement dans ce handicap en valeur 34.
14 MANNE : Cette pensionnaire de Cédric Rossi n'a couru que cinq fois mais montrant de constants progrès depuis ses premiers pas en compétition, le 18 mai à Marseille-Borély. Voici donc un outsider des plus valables.
16 THE ROOM : Troisième du quinté du 21 juillet, cette pensionnaire de Jean-Pierre Gauvin a les moyens de prendre une part active à l'arrivée dans ce handicap quinté. A ne pas négligern au moins pour une petite place.
9 EPISODIA : Sa quatrième place du 21 juillet à Vichy indique qu'elle est en progrès. Dès lors, en valeur 36, cette pensionnaire d'Henri-Alex Pantall a son mot à dire pour, au moins, une petite place.
En cas de non partant : 2 SPIRITARA
