Pronostic gratuit Quinté+ Pmu Prix de la Barberie, mardi à Deauville. AIGUIERE D'ARGENT rêve d'or
Publié
Par Nicolas Labourasse

Quinté+ mardi à Deauville avec le Prix de la Barberie, un handicap divisé première épreuve (réf. + 19), sur 1600 mètres, pour poulains entiers, hongres et pouliches de 3 ans. Le terrain est annoncé bon (3,2) par France Galop. AIGUIERE D'ARGENT (notre photo) a la pointure pour remporter une course de ce niveau.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
14 AIGUIERE D'ARGENT : Deuxième du quinté du 19 juillet à Chantilly. Ce régulier pensionnaire de Nicolas Clément, monté par Stéphane Pasquier, est tout proche d'une victoire à ce niveau. Peut servir de base.
6 MY CHARMING PRINCE : Facile vainqueur d'un handicap sur 1600 mètres le 11 mai à ParisLongchamp, il s'est ensuite classé deuxième d'un autre handicap, le 28 mai à Claireonftaine-Deauville, à l'issue d'une plaisante fin de course. Ce poulain détient une très bonne chance théorique dans un tel lot.
10 MISS BELIEVE : Sa sixième place dans le quinté du 28 juin à Saint-Cloud plaide en sa faveur. Excellente finisseuse, cette pensionnaire de Stéphane Wattel peut prétendre à un bon classement dans ce quinté.
4 ELUSIVE FOOT : Troisième du quinté du 19 juillet à Chantilly, ce pensionnaire de Jérôme Reynier a prouvé sa compétitivité dans les handicaps de ce genre. En toute logique, vu sa régularité, il mérite de faire partie des choix prioritaires.
8 SAUZON : Sa quatrième dans le handicap du 28 mai à Clairefontaine-Deauville, qui peut servir de référence, lui confère ici une chance régulière pour une place. Outsider valable.
1 ICATCHER : Pour sa première participation à un handicap, ce pensionnaire d'Henri-Alex Pantall a terminé quatrième du quinté du 19 juillet à Chantilly. Malgré sa haute valeur, 41, il semble en mesure de prendre une part active à l'arrivée.
2 CHILL CHAINNIGH : Cinquième du quinté du 19 juillet à Chantilly, il fait partie des nombreuse possibilités, au papier, de ce handicap quinté. Il n'a pas de marge pour la victoire, mais pour une place, il convient de ne pas le négliger.
7 IPPLING : En seulement quatre sorties, il compte une victoire et trois accessits. Son manque d'expérience peut le desservir, mais de toute évidence, la qualité ne lui fait pas défaut. Présenté par l'habile Didier Guillemin, il constitue un trublion en puissance.
En cas de non partant : 9 AMMOBABY
