Samedi et dimanche à Deauville, l'Avis de Pierre Charles Boudot sur ses montes du week-end !
Publié
Par Vincent Mutrel

Rencontré hier à Clairefontaine, Pierre Charles Boudot a évoqué à notre journaliste Vincent Mutrel, les chances de ses montes pour ce week-end !
Aujourd'hui dans le Quinté+ du jour, il sera associé au 303 ROCK BLANC, voici qu'il nous en dit :
"Le cheval reste sur deux succès consécutifs et a bien évidemment été pénalisé. Le terrain lourd va être une découverte pour lui, il peut prendre une petite place"
Dimanche le jour du Prix Jacques Le Marois, il sera associé au 303 TANTPISPOUREUX dans le Q+ Pmu du jour. " Le cheval vient de bien gagner, il est désormais pris dans une valeur assez haute. S'il prend une place, il aura bien couru."
Dans la quatrième épreuve support du Jacques Le Marois, il retrouve son champion le 402 PERSIAN KING : "Le cheval est très bien, maintenant, je ne vous cache pas que j'ai un petit doute sur son aptitude au terrain lourd."
Dans la cinquième, il monte le 508 HURRICANE DREAM avec lequel il avait triomphé sur l'Hippodrome de Chantilly avant le Jockey Club dont il termina huitième. "Le cheval m'avait bien plu lors de notre succès cantilien, je pense que le terrain lourd va être un petit plus pour lui, j'en attends une bonne performance"
Dans la sixième, il sera en selle sur le 602 PAIX. "Paix vient de remporter une listed du coté de Vichy, si elle venait à finir sur le podium, elle aura très bien couru !"
Dans la septième, il va monter le 706 THESEE. "Thesee vient de remporter un maiden du coté du Touquet, c'est un cheval qui progresse, il n'est pas hors d'affaire pour finir sur le podium ! "
Il terminera sa journée en étant associé au 805 ALL OR NOTHING avec lequel il vient de prendre une bonne troisième place sur l'Hippodrome de Vichy. "La dernière fois, il a très bien couru, il est capable de remporter un handicap de ce genre !"
