Pronostic gratuit Quinté+ Pmu Prix de la Ville de Feurs, lundi à Feurs. Tous les feux sont au vert pour BLACK D'ARJEANC
Publié
Par Nicolas Labourasse

Quinté+ lundi à Feurs avec le Prix de la Ville de Feurs, une course à l'attelé de niveau B, sur 2850 mètres, pour 5 à 10 ans inclus n'ayant pas gagné 510.000 €. - Recul de 25 mètres à 231.000. En grande forme, BLACK D'ARJEANC (notre photo) sera très en vue.
Le pronostic gratuit Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
10 BLACK D'ARJEANC : Irréprochable cet été à Cagnes-sur-Mer, il reste sur une très plaisante victoire. Dans ce lot, c'est une toute première chance.
12 CALIN DE MORGE : Sa dernière course, le 5 août dans un Groupe III à Vichy, est encourageante. En forme ascendante, ce trotteur de grande qualité mérite également un large crédit.
3 ELU DE DOMPIERRE : Doté de gros moyens, ce mâle de 6 ans est théoriquement très compétitif dans une épreuve de ce genre. Bien que pas revu depuis le 21 juin à Vincennes, il fait partie des choix prioritaires.
2 DJEMBE D'ORGERES : Ses deux dernières victoires, dans des courses de niveau D à Cagnes-sur-Mer, plaident en sa faveur. En toute logique, il aura de nombreux preneurs.
6 EDEN BASQUE : Régulier et en bonne forme, ce hongre de 6 ans ne sera pas déferré, mais il compte aussi de bonnes références dans cette configuration. Il constitue une autre belle possibilité.
7 DOULOUREUSE : Honnête jument du Sud-Ouest, cette fille de Timoko fait toutes ses courses. Pour une place, elle est tout à fait recommandable.
9 BACHERRA DU MOULIN : Cette jument de 9 ans a pris la majorité de ses gains au trot monté, mais en vieillissant elle s'affirme comme une bonne valeur à l'attelé. C'est un outsider séduisant.
4 BERENICE DU LOISIR : Malchanceuse dernièrement à Divonne-les-Bains, cette jument mérite d'être rachetée au vu de sa régularité. Mais l'opposition étant rélevée, elle sera plutôt envisagée pour une petite place.
En cas de non partant : 11 EPIC JULRYÂ
