Jeudi à Pornichet-La Baule (R-4). Grégory Ledoux : "Je ne serais pas étonné de voir mon cheval jouer les premier rôles."
Publié
Par Stéphane Davy

Grégory Ledoux aligne ELVIS D'EVRON (309-photo) dans le Prix www.hippodrome-pornichet.fr, jeudi à Pornichet-La Baule (R-4) . Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"C'est un bon cheval. Cela dit, il est plus efficace départ autostart. A la volte, il a tendance à mettre un coup de tête vers le haut ou vers le bas et de partir à la faute. Au travail, le cheval est bien. La dernière fois à Vincennes, il affrontait un bon lot mais son chrono était correct. Sachez que j'ai preféré cette course à une autre à la Capelle. Le lot n'a rien d'extraordinaire. Il possède le niveau. Certes, il est plus à l'aise corde à droite mais il s'adapte à gauche. En outre, il sait aller devant comme attendre. Il sera pieds nus. Cela l'avantage nettement. Olivier Raffin connaît la piste et le cheval. Je ne serais pas étonné de voir mon cheval jouer les premier rôles. Reste à savoir comment il va s'élancer... Ensuite, je vais cibler des Grand Prix dans le Sud Ouest ou des 2.100 mètres, départ lancé, à Vincennes."
