Lundi à Toulouse (R-4). Fabien Lagarde : "Je suis quasiment certain que le terrain pénible ne va pas déranger FLORICO DU MONT."
Publié
Par Stéphane Davy

Fabien Lagarde (photo) aura deux partants, lundi à Toulouse (R-4). Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"REPUBLIQUE CHERIE (207) a débuté en plat courant mars. Ensuite, elle a fait de la croissance. C'est une bonne sauteuse. L'état du terrain l'indiffère. Ici, on lui demande de faire un tour "proprement". Elle affronte des chevaux qui ont déjà couru, et bien couru. Elle ne briguera qu'une petite allocation. FLORICO DU MONT (601) est inédit. C'est le frère utérin de Florela du Mont, qui est également à la maison. Il est standard et fait toujours ce qu'on lui demande à l'écurie. Il est dressé depuis le début de l'année. C'est un bon sauteur. Il est sérieux. Je suis quasiment certain que le terrain pénible ne va pas le déranger car il a été élevé dans la campagne, en montagne, avec de la boue et des intempéries. Je ne connais pas l'opposition mais j'en escompte un bon comportement. Ensuite, il aura une course intermédiaire à Agen."
