Pronostic gratuit Quinté+ Pmu Prix de la Galerie des Batailles, samedi à Chantilly. VILARO à retenir très haut
Publié
Par Nicolas Labourasse

Quinté+ samedi à Chantilly avec le Prix de la Galerie des Batailles, un handicap divisé première épreuve de Classe 2 (réf. +17), sur 1600 mètres, pour chevaux entiers, hongres et juments de 4 ans et au-dessus ayant couru depuis le 1er février 2020 inclus. Le terrain est annoncé lourd (4,8) par France Galop. VILARO (notre photo), malchanceux dans le quinté du 19 septembre à Saint-Cloud, va tenter de prendre sa revanche samedi sur l'hippodrome des Princes de Condé.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
3 VILARO : Dans le quinté référence du 19 septembre à Saint-Cloud, il n'a pas été chanceux dans la phase finale, se retrouvant enfermé sans pouvoir totalement s'exprimer alors qu'il avait beaucoup de ressources. Deuxième, le 16 août, du Grand Handicap de Deauville, ce pensionnaire de David Smaga mérité d'être racheté, d'autant que le terrain lourd l'avantage.
4 TONNENCOURT : Troisième du quinté du 19 septembre à Saint-Cloud, à l'issue d'une belle fin de course, ce pensionnaire d'Edouard Monfort mérite lui aussi un large crédit.
5 GO TO HOLLYWOOD : Quatrième, le 16 août, du Grand Handicap de Deauville, il s'est classé cinquième du quinté référence du 19 septembre à Saint-Cloud. Très performant sur les pistes profondes, c'est une autre priorité dans cette épreuve.
6 RAJKUMAR : En dix tenatatives dans les handicaps quintés, ce pensionnaire d'André Fabre a fini six fois dans les cinq premiers, dont une victoire. Quatrième de la course clé du 19 septembre, il est incontournable dans ce Quinté+.
9 ASTERIOS : Deuxième du quinté du 31 août à Saint-Cloud, il s'est ensuite imposé plaisamment dans la deuxième épreuve du handicap quinté du 19 septembre. En digne fils de Maxios, il se sort bien des pistes profondes. Attention à lui !
1 REPERTOIRE : Ce pensionnaire d'André Fabre n'a couru que quatre fois, mais il a montré de la qualité dans de très bons lots. Pour sa première participation à un handicap, il convient de s'en méfier, malgré son top-weight de 61 kilos.
10 SAGA TIMGAD : Il n'a pas démérité dans le quinté du 19 septembre en se classant sixième. De nouveau associé à  Stéphane Pasquier (Monsieur quinté), il convient de ne pas le négliger pour une petite place.
13 MOONLIGHT SYMPHONY : Troisième du quinté du 17 août à Clairefontaine-Deauville et septième de celui du 19 septembre, ce pensionnaire de Mikel Delzangles est envisageable pour une quatrième ou cinquième place.
En cas de non partant : 15 BOBYDARGENTÂ
