Jeudi à Marseille-Borély (R-3). Bruno Paleau : "Elle a des arguments à faire valoir."
Publié
Par Stéphane Davy

Contacté par notre journaliste Stéphane Davy, Bruno Paleau (photo) évoque la candidature de DELHILA CHANTEINS (411), présentée dans le Prix de Montolivet, jeudi, à Marseille-Borély :
"Elle était moins bien durant le printemps. Elle était non seulement sous l'influence de son sexe mais elle a également connu des parcours peu enviables. Tout est rentré dans l'ordre. Elle est bien au travail. Elle n'aurait pris une belle place sans sa faute, la dernière fois, au sulky, à Lyon-Parilly. La jument est bien au travail. Elle est efficace corde à droite. Elle a un bon mental. Sa partenaire la connaît bien. Elle a des arguments à faire valoir. Ici, je la juge capable de prendre une place. A noter qu'il faut éviter d'aller devant avec elle. Le mieux, c'est de la maintenir en embuscade, dans le dos des animateurs. Ensuite, elle a un bon programme dans le Sud-Est, avec pas mal d'engagements à Marseille-Vivaux."
Il nous parle également de ISLANDE VOLSIN : "Elle a débuté le mois dernier à Borély. Elle a pris une 6e place. Il aurait mieux valu que je patiente encore un peu avant de la présenter car le lot était bon. Je vais essayer de lu trouver un engagement favorable d'ici peu. J'ai aussi une autre 2-ans par Nahar de Béval. Elle a des moyens mais elle reste compliquée."
