Pronostic gratuit Quinté+ Pmu Prix de la Ville de Toulouse, mercredi. En présence du tenant du titre.
Publié
Par Stéphane Davy

Facile lauréat de la précédente édition du Prix de la Ville de Toulouse, quinté de ce mercredi, dans la Ville Rose, BREATH OF FIRE (photo) tentera de conserver son titre dans ce handicap. Même s’il est désormais moins bien situé sur l’échelle du handicapeur, il semble en mesure de se mettre en évidence et s’expliquer avec MOONWALK STEP, au mieux, confirmé à ce niveau et adepte du terrain lourd.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
9 MOONWALK STEP : Il n’a plus à faire ses preuves en pareille société, affichant une victoire et treize places en 32 quintés courus. Restant sur deux podiums, deuxième de cette course l’an dernier, et adepte du terrain lourd, sa chance saute aux yeux !
2 BREATH OF FIRE : Ce n’est autre que le tenant du titre. En outre, il s’est adjugé un autre quinté, courant septembre à Saint-Cloud. Même si les conditions pondérales lui sont moins favorables, il mérite d’être rangé parmi les belles chances de la course.
12 CHAMP DE MARS : Force est de constater qu’il fait preuve d’une louable régularité depuis plusieurs mois. Il reste en effet sur six podiums, les deux derniers en date ayant été obtenus dans des quintés. Une confirmation est ici attendue.
4 SAVOIR AIMER : Il compte une victoire et une place en quatre quintés courus. Il apprécie le terrain lourd et il vient de conclure dans le sillage de Breath of Fire, dans un handicap disputé le mois dernier à ParisLongchamp. De quoi lui valoir des preneurs…
5 KAYRAT : Ses deux dernières sorties publiques ont été couronnées de succès. Il a notamment fait sien un quinté, fin octobre à Marseille-Borély. Bien que remonté de sept livres sur l’échelle des poids, il conserve son mot à dire pour l’obtention d’une place.
13 SENOR CHARLY : Il est toujours ingambe à 10-ans. En témoigne sa victoire acquise en début de mois, de surcroît sur le tracé proposé. Ici, face à ses cadets, et pour son retour dans les handicaps, il peut venir brouiller les cartes.
6 QATAR RIVER : Il se plait à Toulouse. La preuve : Il compte trois succès en quatre tentatives sur les tracé toulousain qui nous intéresse. Honorable sixième de cette course l’an dernier, il semble en mesure de faire aussi bien voire mieux cette année.
14 KANO KEFI : Après une course de rentrée discrète, le mois dernier, il vient de manifester un regain de condition en se classant 2e en début de mois sur ce tracé, course dans laquelle il ne trouvait que Senor Charly pour le devancer. Un trublion en puissance.
En cas de non-partant : Le 11 OYAMBRE.
