Pronostic gratuit Quinté+ Pmu Prix Mizar, vendredi à Vincennes. BO.C, au travail !
Publié
Par Stéphane Davy

Le Prix Mizar, quinté de ce vendredi, à Vincennes, mettra aux prises des trotteurs de 6-ans, ceux n’ayant pas atteint la barre des 169.000 euros de gains. En dépit de son numéro en seconde ligne derrière les ailes de l’autostart, BO.C. (photo) a les moyens d’y enregistrer une troisième victoire consécutive.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
12 BO.C. : En quatre sorties sous l’entraînement de Jean-Michel Bazire, il a signé trois succès, dont un obtenue sur le tracé proposé, fin septembre. De nouveau présenté pieds nus, confirmé avec ce mode départ lancé, il fait partie des choix prioritaires de la course.
1 ETOILEE VRIE : Il ne faut surtout pas la condamner hâtivement sur sa dernière sortie infructueuse à Enghien, où elle a perdu toutes chances sur une faute au moment du départ. Lauréate auparavant du quinté Prix Cléomède, courant septembre, elle trouve ici l’occasion de redorer son blason.
7 EMONE CRUZ : Force est de constater qu’elle fait preuve d’une louable régularité depuis plusieurs mois. La preuve : Elle a enregistré seize podiums lors de ses vingt derniers parcours. Bien située aux gains et alignée déferrée des quatre pieds, sa chance est sérieuse.
4 EQUINOXE : Il faisait partie des meilleurs de sa promotion à l’âge de 2 et 3-ans avant de connaître des ennuis de santé. Après deux parcours profitables, le mois dernier, en province, il revient à Vincennes avec des ambitions. Dès lors, la méfiance s’impose.
9 ETOILE DE LA LOGE : Elle compte 19 podiums en 44 courses disputées, preuve d’une certaine efficacité. En outre, elle a déjà gagné sur le tracé qui nous intéresse, celui des 2.100m, départ lancé petite piste. Dans ce lot, elle devrait lutter pour les places.
2 VLAD DEL RONCO : Il n’a pas de marge de manœuvre en semblable société mais il a le mérite de répéter ses courses. Confirmé sur les parcours de vitesse et avec ce mode de départ, et ayant hérité d’un bon numéro derrière la voiture, il peut se placer.
8 EADSHOT JOSSELYN : Si la sagesse ne fait pas partie de ses principales qualités, il a déjà eu l’occasion de se mettre en évidence en pareille compagnie. Il s’est notamment classé 2e derrière le doué Vincent Ferm, cet été à Enghien. Candidat aux accessits.
6 ECLIPSE D’ORIENT : Après une course de rentrée nécessaire, le 12 octobre, à Enghien, elle a couru en amélioration, douze jours plus tard. Dotée d’une bonne pointe de vitesse finale, et efficace sur les tracés réduits, elle intéressera ici les amateurs d’outsiders valables.
En cas de non-partant : Le 14 ELDORADO DE VER
