Mercredi à Rouen-Mauquenchy (R-1). Anthony Duperche : "HOLLYWOOD TORINO a une belle carte à jouer."
Publié
Par Stéphane Davy

HOLLYWOOD TORINO (703) participera au Prix Maurice de Folleville, mercredi, à Rouen-Mauquenchy. Son entraîneur Anthony Duperche (photo), qui veille à la destinée de treize éléments, a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"Le cheval était en retard de gains cet été. Il en a profité poiur signer trois succès à Divonne-les-Bains. Ensuite, je lui ai accordé un brek d'un mois après ce bon été. Hélas, lors de ses sorties suivantes, cela s'est mal passé. Il est parti au galop, puis il s'est fait peur d'un autre cheval. Il reste encore "bébé" mais il a progressé depuis sa castration, en début d'année, après sa sortie cagnoise du mois de mars. Il faut encore rester vigilant durant les 300 premiers mètres de course mais ensuite, il est sympa. Il a surtout couru à gauche mais il va également corde à droite. Son driver va sans doute l'isoler en partant. Ensuite, le cheval est capable d'aller devant. Il sait tout faire. Il ne "tire" pas lorsqu'il est au commandement. Mercredi, je vais l'alléger dans sa ferrure par rapport à sa dernière sortie. Il avait des alus avec une plaque. Ici, il n'aura que des plaques. A mon avis, il a une belle carte à jouer. Dans l'immédiat, je n'envisage pas de le présenter sous la selle car il a encore besoin d'une barre de côté à gauche, pour l'aider, au sulky. Je pense qu'il va bien vieillir. D'autant qu'il a un bon mental.
Il nous parle également de FUTUR DU CHENE : "Il a bien travaillé au cours des derniers mois. Il lui faut des courses rythmées car dans le cas contraire, il restpide mal. Il tourne corde à droite et à gauche. Il pourrait courir à Cagnes-sur-Mer, courant décembre." et de GIORGIO DE LOU : "Il reste compliqué. J'avais des courses corde à droite avec lui mais c'est un pur gaucher."
